Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Oui en effet, une vraie réussite cette Freebox Delta (ooops) :
    https://www.frandroid.com/telecom/56892 ... x-attentes

    Je viens de résilier mon forfait mobile, c'est bête mais j'ai plus envie de leur filer trop d'argent ... Ras le bol ! Je commence à me demander si je ne devrais pas changer de fournisseur internet. J'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des pigeons.
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Moi j'ai déjà résilié 3 abonnements mobile et je pense comme toi.Pigeons ou cons ???
  • Je pense l'avoir pour noël prochain :mrgreen:
  • Youpi !!
    SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
    Paiement effectué !!
  • Nous prendrons cette nouvelle comme rassurante... la delta box continue à se propager, certes lentement mais espérons le surement!
    Contente pour toi que tu sois servi! Moi, je vois venir le truc... je m'absente prochainement une semaine et c'est pendant ce temps là qu'on voudra me servir et me livrer - :lol:
  • koudcid a écrit:
    > Youpi !!
    > SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
    > Paiement effectué !!

    Tu fais ta demande de migration quand exactement koudcid ?

    Pour savoir s'il y a une logique chronologique, ce que je doute un peu ...
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • Orfeo a écrit : 07 mars 2019, 11:28 koudcid a écrit:
    > Youpi !!
    > SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
    > Paiement effectué !!

    Tu fais ta demande de migration quand exactement koudcid ?

    Pour savoir s'il y a une logique chronologique, ce que je doute un peu ...
    Aucune logique chronologique je suis 03/01 et toujours rien :x et certains de decembre n'ont encore rien non plus
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Orfeo a écrit:
    > koudcid a écrit:
    > > Youpi !!
    > > SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
    > > Paiement effectué !!
    >
    > Tu fais ta demande de migration quand exactement koudcid ?
    >
    > Pour savoir s'il y a une logique chronologique, ce que je doute un peu ...

    J'ai fais la demande le 11 janvier vers 11h00, mais je serais bien incapable de te préciser une quelconque logique dans la réception des fameux SMS

    PS : Pas de lobbying, pas d'appel au support, pas de tweet ...
  • SMS reçu à l'instant ... :)
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • idem...je viens de recevoir le "sms" tant attendu...y a plus qu' a attendre
  • Bon maintenant les délais de livraison :lol:
  • Ouais j'espère qu'on est pas reparti pour 2 mois ... :cry:
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • bonjour,
    Freebox reçu et fonctionnelle. Pas de télécommande tactile par contre.
    1 reboot du player après configuration car il ne répondait plus... (merci le fascicule :? Assistance et conseils 2/2)
    Sinon mon impression est plutôt positif sur le gros triangle blanc :) .

    A+ et patiente a ceux qui attendent encore.
  • ronanlb a écrit : 09 mars 2019, 08:27 bonjour,
    Freebox reçu et fonctionnelle. Pas de télécommande tactile par contre.
    1 reboot du player après configuration car il ne répondait plus... (merci le fascicule :? Assistance et conseils 2/2)
    Sinon mon impression est plutôt positif sur le gros triangle blanc :) .

    A+ et patiente a ceux qui attendent encore.
    Quand l'as tu demandé en migration? j'avais encore un petit espoir pour la tactile mais ça confirme que je ne l'aurais pas....
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • demandé le 12/01/2019
  • peut on espèrer sms et mail un samedi ??
  • dani57 a écrit : 09 mars 2019, 09:42 peut on espèrer sms et mail un samedi ??
    Pour celui du choix des options et du paiement du player, la réponse est oui.
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit : 09 mars 2019, 08:31
    ronanlb a écrit : 09 mars 2019, 08:27 bonjour,
    Freebox reçu et fonctionnelle. Pas de télécommande tactile par contre.
    1 reboot du player après configuration car il ne répondait plus... (merci le fascicule :? Assistance et conseils 2/2)
    Sinon mon impression est plutôt positif sur le gros triangle blanc :) .

    A+ et patiente a ceux qui attendent encore.
    Quand l'as tu demandé en migration? j'avais encore un petit espoir pour la tactile mais ça confirme que je ne l'aurais pas....
  • bill le lezard a écrit : 09 mars 2019, 09:48
    dani57 a écrit : 09 mars 2019, 09:42 peut on espèrer sms et mail un samedi ??
    Pour celui du choix des options et du paiement du player, la réponse est oui.
    Ok merci
  • dani57 a écrit : 09 mars 2019, 09:48
    bill le lezard a écrit : 09 mars 2019, 08:31

    Quand l'as tu demandé en migration? j'avais encore un petit espoir pour la tactile mais ça confirme que je ne l'aurais pas....
    On l'aura jamais la télécommande tactile ??
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »