Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19
-
Oui en effet, une vraie réussite cette Freebox Delta (ooops) :
https://www.frandroid.com/telecom/56892 ... x-attentes
Je viens de résilier mon forfait mobile, c'est bête mais j'ai plus envie de leur filer trop d'argent ... Ras le bol ! Je commence à me demander si je ne devrais pas changer de fournisseur internet. J'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des pigeons.Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
Etape 4 : en attente d'expédition
Etape 5 : -
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
Paiement effectué !!
Contente pour toi que tu sois servi! Moi, je vois venir le truc... je m'absente prochainement une semaine et c'est pendant ce temps là qu'on voudra me servir et me livrer -

> Youpi !!
> SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
> Paiement effectué !!
Tu fais ta demande de migration quand exactement koudcid ?
Pour savoir s'il y a une logique chronologique, ce que je doute un peu ...
Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
Etape 4 : en attente d'expédition
Etape 5 : -
Aucune logique chronologique je suis 03/01 et toujours rien

Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
> koudcid a écrit:
> > Youpi !!
> > SMS et mail de choix d'options reçu à l'instant.
> > Paiement effectué !!
>
> Tu fais ta demande de migration quand exactement koudcid ?
>
> Pour savoir s'il y a une logique chronologique, ce que je doute un peu ...
J'ai fais la demande le 11 janvier vers 11h00, mais je serais bien incapable de te préciser une quelconque logique dans la réception des fameux SMS
PS : Pas de lobbying, pas d'appel au support, pas de tweet ...

Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
Etape 4 : en attente d'expédition
Etape 5 : -


Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
Etape 4 : en attente d'expédition
Etape 5 : -
Freebox reçu et fonctionnelle. Pas de télécommande tactile par contre.
1 reboot du player après configuration car il ne répondait plus... (merci le fascicule

Sinon mon impression est plutôt positif sur le gros triangle blanc

A+ et patiente a ceux qui attendent encore.
Quand l'as tu demandé en migration? j'avais encore un petit espoir pour la tactile mais ça confirme que je ne l'aurais pas....ronanlb a écrit : ↑09 mars 2019, 08:27 bonjour,
Freebox reçu et fonctionnelle. Pas de télécommande tactile par contre.
1 reboot du player après configuration car il ne répondait plus... (merci le fasciculeAssistance et conseils 2/2)
Sinon mon impression est plutôt positif sur le gros triangle blanc.
A+ et patiente a ceux qui attendent encore.
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
bill le lezard a écrit : ↑09 mars 2019, 08:31Quand l'as tu demandé en migration? j'avais encore un petit espoir pour la tactile mais ça confirme que je ne l'aurais pas....ronanlb a écrit : ↑09 mars 2019, 08:27 bonjour,
Freebox reçu et fonctionnelle. Pas de télécommande tactile par contre.
1 reboot du player après configuration car il ne répondait plus... (merci le fasciculeAssistance et conseils 2/2)
Sinon mon impression est plutôt positif sur le gros triangle blanc.
A+ et patiente a ceux qui attendent encore.
Ok mercibill le lezard a écrit : ↑09 mars 2019, 09:48Pour celui du choix des options et du paiement du player, la réponse est oui.
On l'aura jamais la télécommande tactile ??dani57 a écrit : ↑09 mars 2019, 09:48bill le lezard a écrit : ↑09 mars 2019, 08:31
Quand l'as tu demandé en migration? j'avais encore un petit espoir pour la tactile mais ça confirme que je ne l'aurais pas....