Problème retour arrière ou avance timeshift et enregistrement.
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		Bonjour à tous,
 Je ne sais si cela vient du player devialet, mais lorsque je suis en mode timeshifting je ne peux ni faire avancer ou reculer à l'aide des touches de la télécommande sans que le devialet bugg. Je dois à chaque l'éteindre et le rallumer.
 Il en est de même lorsque l'on fait la même manip pour visionner un enregistrement sur disque dur. Obligé aussi de l'éteindre te le rallumer.
 Par contre en mode replay cela fonctionne très bien.
 Si quelqu'un rencontre le même problème que moi ....
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
J'ai le même problème que toi, lorsque je lis certains de mes enregistrements, ou lorsque je suis en replay. Lorsque j'avance rapidement ça marche jusqu’à un moment puis plus rien... obliger d’éteindre le player en débranchant le cordon secteur.
Et même après redémarrage du player, si je relance ma vidéo et avance rapide : plante encore, donc la solution de redémarrage ne corrige pas le problème.
 
   
  
Étape 2: ok
Étape 3: 22/01/19 à 21H42
Étape 4: A suivre
Impossible de faire avance rapide sur un enregistrement sans planter le player.
Très agaçant.
Qqn de plus efficace que moi a vu ça dans le bugtracker?
Pour les enregistrements sauf le groupe TF1 et M6, il est possible de lire sans avoir de problème de blocage avance rapide, en passant par Multimédia ----> Mes fichiers ----> Enregistrements.
Si vous avez essayé avec la manipulation classique ( REC) et qu'il y a blocage, il faudra avant tout réinitialiser le player, sinon vous aurez un écran noir lorsque vous lancerez la lecture comme indiqué plus haut.
J'ai également le soucis du blocage avec le Replay sur certaines chaines et pas sur d'autres.
Pour l'instant je passe par l'ordinateur, en attendant des jours meilleurs !!
Bug sur Bug....
J ai enregistrer une émission sur M6... Au moment du visionnage, avance rapide pour zapper la pub.... Plantage ! Ok ... On redémarre le player et on recommence.... et .... Surprise. ! pas de possibilité de reprendre où j en suis.... Obliger de repartir du début.... Sinon plantage assuré.
Ok je me dis , je vais passer par le replay et là même souci... Et pire au bout de 3 ou 4 reboot, les pages de pub font planter l appli.... Un message me dit que le serveur est trop busy... Donc pas possible de regarder quoi que soit en ayant tous les outils pour me matter le truc...
Résultat j ai pris ma bonne 'vieille" Chromecast et mon téléphone... À l ancienne !!!!!
Ça me fait un peu chier pour une box dernière génération qu elle plante sur le Ba Ba.
Pour les enregistrements, la seule solution que j’ai trouvée pour pas faire planter le player c’est d’appuyer sur retour ou avance rapide une seule fois sans garder le bouton pressé. En gros ça fait avancer ou reculer de 10s et le fait de le faire plusieurs fois d’affilés me permet d’avancer dans les vidéos sans plantage. C’est chiant ça fait plein d’appui successif mais c’est toujours moins pire que de tout redémarrer...
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.Je ne suis pas sûr que la machine apprécie et je trouve cela assez inadmissible pour un appareil de ce prix pas encore fonctionnel. En outre quand on essaie de joindre l'assistance technique de free, ils sont aux abonnés absents et nous demandent de rappeler ultérieurement. J'en déduis avec le nombre de messages sur ce forum que je ne suis pas un utilisateur isolé avec cette panne et je me demande etj'espère que Free apportera une réponse rapide à ce problème. Heureusement pour moi mon option muti tv me permet d'utiliser ma freebox V2 mini 4K en lieu et place du player v7 qui ne sert plus que d'enceinte connectée c'est un peu dommage, non?
Je ne suis plus obligé de me lever
 
  
Je suis obligé de regarder du replay ou de télécharger l’émission que j'ai enregistrée, c'est fou!
En plus je ne sais pas si cela vous le fait, mais comme je suis patient (quand il le faut) j'ai commencé à regardé une émission et j'ai voulu la rependre le lendemain et cela ne fonctionne pas, il ne reprend pas ou j'étais.
C.
J ai le même problème que vous je suis dégoûtée qu est ce qu il faut faire pour que free le sache les apeler? Se forum suffit à votre avis? Y’a t il un espace pour faire une réclamation ? Si quelqu’un sait quelques choses je suis preneuse merci
Concernant le timeshift, il n'y a pas de solutions à l'heure actuelle.
Free est au courant de ce bug car c'est dans le bugtracker de la delta.
J'ai trouvé (sur ce forum je crois) une solution pour les enregistrements.
Il ne faut pas lancer la lecture depuis le menu Télévision->Enregistrements mais passer par le menu Multimédia -> Mes fichiers -> Enregistrements. Et là, il est possible de zapper les pubs sans que le player plante.
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19

Strictement pareil chez moi ... trop trop trop la loose ... et pour le prix c'est quand même une grosse honte ...On dirait que la fonctionnalité n'a même pas été testée ... en fait c'est nous les "béta testeurs" ...
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 Et là j'ai relancé le freebox player et ça fait une heure qu'il n'arrive toujours pas à réaliser l'association ...
Quelqu'un aurait-il une suggestion de solution ?
Merci par avance
 
 Même problème !
J'avais déjà le souci avec la révolution avant de passer chez la concurrence.
En attente de la mise à jour.
La solution de l'appuie long sur le bouton free évite le reboot du player.
philoo94 a écrit : ↑05 mars 2019, 08:25 Il est quand même incroyable d'avoir pu lancé dans la nature un player aussi buggé dans des fonctions basiques d'un player ! Avance et retour rapide des enregistrements, écoute des radios, des fonctions basiques qui fonctionnaient à la perfection avec la V6 sont à ce jour inutilisables...
Fonctionne à la perfection avec la V6?!!
 
 Faut pas exagérer tout de même!
merci çà marche aussi pour moiJomayn a écrit : ↑01 mars 2019, 13:49 Bonjour,
Concernant le timeshift, il n'y a pas de solutions à l'heure actuelle.
Free est au courant de ce bug car c'est dans le bugtracker de la delta.
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 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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