De mémoire, tu dois être le 3ème sur ce forum que je vois avoir cassé les connecteurs de la carte fille. ce quyi n'est pas très étonnant car ils sont tres fin et fragile;
je rappel que la manip n'est pas compliqué, a priori mettre une prise male dans une prise femelle est pas le plus dur, mais cette manip est très minutieuse. En gros si vous êtes presbyte, avec la blo-blotte et pas sur de ce que vous faites, ne le faites pas.
Une fois merdé, quelle solution ?
- acheter le module si on en trouve, amha impossible, et si possible je vois des problemes potentiels de la reconnaissance de la MAC du dit module. A CONFIRMER, mais je pense que même si Paul utilise le module 4G/ADSL de la Delta de Pierre, pas sur que ça marche --- NE PAS OUBLIER que ce module 4G est AUSSI le module ADSL. Quelqu'un a't'il essayé d'échanger ce module avec celui d'un pote en Delta et voir si vous synchroniser en xDSL et LTE ?
- Appeler Free et faire l'ignorant, mon bouzin il marche pas, ce qui serait malhonnête, et qui sera découvert une fois le module autopsié;
- Appeler Free et leur dire la queue entre les jambes que tu as merdé - ca risque de ne pas être donné

- appeler ton assurance et dire qu'on t'as volé ta Delta et essayé de te la faire rembourser - Doublement malhonnête aussi
- Deux points de soudure pour solidariser l'antenne à la carte fille la ou le pin a cassé.
Bref, bon courage, et tiens nous au courant .