Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
bonjour,
voila, box installer, et testé.
je ne suis pas déçu très bon son, image très belle.
réactivité "ok freebox" et " alexa" impec même si il me reste quelque encore des progrès a faire pour les utiliser, pour le moment pas de bug et tous fonctionne a merveille (mis a part mon impossibilité a appareiller la caméra mais j'y arriverai bien a un moment ou l'autre).
comme vous le voyez sur la photo, j ai reçu la télécommande tactile et je la trouve très intuitive.
ne désespérez pas, elle vas arrivez chez vous bientôt ils livrent celles entre le 13/12 et le 23/12.Etape 1 : 19/12/2018
Etape 2 : 19/12/2018 "Confirmation précommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet
Etape 3 : SMS reçu le 20/02/19
Etape 4 : mail de livraison le 21/02/19
Etape 5 :arrivé au relais le 22/02/19
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Bon, du coup, ne pas désespérer, c’est encore la meilleure chose à faire...
Courage à tous ceux qui attendent encore le sms, soyez forts!
Ce serait bien si tu pouvais donner ta date de commande...pinkviolette a écrit : ↑23 février 2019, 23:45 Hey! Jour pour jour, à l’heure près! J’ai reçu le sms aujourd’hui et j’ai payé! Avec le disque dur parce que je ne sais pas vraiment si j’aurais le courage d’installer moi même le jour de la réception du précieux!
Bon, du coup, ne pas désespérer, c’est encore la meilleure chose à faire...
Courage à tous ceux qui attendent encore le sms, soyez forts!
> [quote=pinkviolette post_id=130293 time=1550961936 user_id=3739]
> Hey! Jour pour jour, à l’heure près! J’ai reçu le sms aujourd’hui et j’ai
> payé! Avec le disque dur parce que je ne sais pas vraiment si j’aurais le
> courage d’installer moi même le jour de la réception du précieux!
> Bon, du coup, ne pas désespérer, c’est encore la meilleure chose à faire...
> Courage à tous ceux qui attendent encore le sms, soyez forts!
> [/quote]
>
> Ce serait bien si tu pouvais donner ta date de commande...
Je dirai le 23 ou 24 février vu que c'était jour pour jour a l'heure prêt

> [quote=pinkviolette post_id=130293 time=1550961936 user_id=3739]
> Hey! Jour pour jour, à l’heure près! J’ai reçu le sms aujourd’hui et j’ai
> payé! Avec le disque dur parce que je ne sais pas vraiment si j’aurais le
> courage d’installer moi même le jour de la réception du précieux!
> Bon, du coup, ne pas désespérer, c’est encore la meilleure chose à faire...
> Courage à tous ceux qui attendent encore le sms, soyez forts!
> [/quote]
>
> Ce serait bien si tu pouvais donner ta date de commande...
Le 23/12/18 à 17h13, Monseigneur...comme indiqué dans la signature...
Le SMS est arrivé à 17h29 hier (le 23/2)
Merci beaucoup. Donc on a confirmation qu'à l'intérieur de la période 13-23, il n'y a aucune logique dans l'ordre selon lequel les demandes sont satisfaites. Moi qui ai commandé le 17, j'attends toujours. Mais bon, ce devrait être imminent, je pense...pinkviolette a écrit : ↑24 février 2019, 11:49 filouk a écrit:
>>pinkviolette a écrit : ↑23 février 2019, 23:45 > Hey! Jour pour jour, à l’heure près! J’ai reçu le sms aujourd’hui et j’ai
> payé! Avec le disque dur parce que je ne sais pas vraiment si j’aurais le
> courage d’installer moi même le jour de la réception du précieux!
> Bon, du coup, ne pas désespérer, c’est encore la meilleure chose à faire...
> Courage à tous ceux qui attendent encore le sms, soyez forts!
>
> Ce serait bien si tu pouvais donner ta date de commande...
Le 23/12/18 à 17h13, Monseigneur...comme indiqué dans la signature...
Le SMS est arrivé à 17h29 hier (le 23/2)
Lavant dernière fois c’etait Y’a une semaine le conseiller me disait que je devrais la recevoir au cours de la semaine dernière.
Jeudi j’avais toujours pas reçu le sms donc j’appel et là le technicien me dit qu’il ny a pas d’ordre car selon lui il y a des gens qui ont commandé le 4 suite à une migration et qui n’ont toujours rien reçu. Il a ajouté également que Free avait reçu une masse de nouvelles inscriptions et que ca retardait le traitement pour les personnes en migration puisqu’ils « veulent faire une bonne impression auprès des nouveaux abonnés » donc ils laissent les anciens de côté.
Pour ce qui est du tweet je sais pas si ça fait concrètement changer ou accélérer les choses puisque j’en suis à mon 3ème tweet à angélique.
On peut pas compter sur les techniciens ils n’ont pas de visibilité à nous donner car eux même ne savent pas comment ça fonctionne réellement. Et puis même en appelant vers 19h on tombe sur un centre d’appel au Maroc.
Bref j’attend toujours. Ce sms il viendra c’est qu’une question de temps et de bon vouloir de leur système.

(migration adsl du 23/12 sms le 21/02 et donc si tout se passe bien livraison le 26/02)
Confirmation par mail le 20/12 à 11h32
Depuis plus rien.
Je désespère...
Comme moiPumbinator a écrit : ↑25 février 2019, 13:40 Migration demandée le 20/12.
Confirmation par mail le 20/12 à 11h32
Depuis plus rien.
Je désespère...
68 jours ça commence à faire long
> [quote=lodemavie post_id=130400 time=1551095741 user_id=34062]
> sms ups reçu livraison demain
>
>
> (migration adsl du 23/12 sms le 21/02 et donc si tout se passe bien
> livraison le 26/02)
> [/quote]
>
> Livraison ups ou Chronopost ?
ups
J’ai même tenté le tweet à @angelique75008 tellement je suis désespéré
Je pense que cette semaine ou au pire la prochaine ce sera à notre tour