Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Comment c'est possible que des personnes qui ont demandé la migration le 19 ou le 20 ai déjà reçu le SMS ! Ça fou les boules franchement !! Même avec un tweet à @angélique75008 toujours pas reçu de smsFreenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 18 déc. 2018
SMS reçu : 28 fév. 2019
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Jon54 l'appel au 3244 est totalement inutile...
Je viens de le faire on m'a juste dit que oui, c'était par période, et que dans une période il n'y avait pas de logique... là en ce moment ils traitent la semaine du 13 au 20...
Pour rappel, moi j'ai fait la demande le 17 au soir... et toujours rien, donc...
Une honte et inadmissible de la part de free.
Commande du 19 décembre et toujours rien
mail reçut pour l'envoie de la delta à 16h26
reste plus qu'a attendre le SMS de livraison du point relais
Mail + SMS reçut hier soir vers 20h00 commande effectuée le 18/12/2018
En regardant les posts sur le ce site on dirait que le traitement actuel concerne les demandes faite au alentour du 13>>>20 /12/2018...Techandapp a écrit : ↑22 février 2019, 18:52 commande effectuer le 23/12/18 vers 22h et toujours pas de sms dans le suivis il est indiquer que votre freebox Delta seras expédier sous quelque semaine dès que votre player Free sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à sont a achat aujourd'hui j'attend toujours je précise que c'est une migration de v6 en fibre
Ca devrait pas tarder j'espere lol
Mon ptit disque dur de 2T commandé sur amazon à été perdu ou volé , donc il m'en renvoi un
Mais je reste positif faut y croire lol
Pfff tjr pas de message de la part de free pour dire que la Freebox delta a etait expédié et pas de suivi sur le site de free non plusgrisou a écrit : ↑22 février 2019, 19:00Techandapp a écrit : ↑22 février 2019, 18:52 commande effectuer le 23/12/18 vers 22h et toujours pas de sms dans le suivis il est indiquer que votre freebox Delta seras expédier sous quelque semaine dès que votre player Free sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à sont a achat aujourd'hui j'attend toujours je précise que c'est une migration de v6 en fibre
En regardant les posts sur le ce site on dirait que le traitement actuel concerne les demandes faite au alentour du 13>>>20 /12/2018...
J'ai pas pris le pack sécurité ni le HDD c'est peu être pour ça que l'envoie a été plus rapide !
Tu as bien reçut le mail et sms et fait ton choix pour la commande ça devrais pas trader chronopost livre pas le weekend il me semble...
Le premier message pour la livraison je l'ai reçut de chronopost et non par free, celui de free je l'ai reçut aujourdhui
Il y a peut être un délais pour la mise en place du payement en 48 fois
Ça marche peu être par localisation je suis du département 38 (Isère)
Ça va venir tu l'auras peu être en même temps que moi le 25/02/2019
Oue sa serai cool mdr moi je suis du 54 Grand Est