Caméra en pip
- 
		
		Bonjour je vois bien le cadre PIP de la caméra mais je ne l'ai pas l'image de ma caméra je pense plutôt à un problème de débit qu'en pensez-vous merci de votre aideFreebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque 
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Même problème chez moi .antton1960 a écrit : ↑23 février 2019, 16:18 Bonjour je vois bien le cadre PIP de la caméra mais je ne l'ai pas l'image de ma caméra je pense plutôt à un problème de débit qu'en pensez-vous merci de votre aide
Vous parlez de la visualisation de la caméra sur la TV ?
Ça marche depuis l’application ?
Merci,
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Sur la tv ça marche
Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai le cadre mais pas l'image
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Pareil chez moiantton1960 a écrit : ↑27 février 2019, 13:26 Bonjour
Sur la tv ça marche
Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai le cadre mais pas l'image
> Bonjour
> Sur la tv ça marche
> Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai
> le cadre mais pas l'image
Idem chez moi !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
					
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif