Caméra en pip
-
Bonjour je vois bien le cadre PIP de la caméra mais je ne l'ai pas l'image de ma caméra je pense plutôt à un problème de débit qu'en pensez-vous merci de votre aideFreebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Même problème chez moi .antton1960 a écrit : ↑23 février 2019, 16:18 Bonjour je vois bien le cadre PIP de la caméra mais je ne l'ai pas l'image de ma caméra je pense plutôt à un problème de débit qu'en pensez-vous merci de votre aide
Vous parlez de la visualisation de la caméra sur la TV ?
Ça marche depuis l’application ?
Merci,
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Sur la tv ça marche
Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai le cadre mais pas l'image
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Pareil chez moiantton1960 a écrit : ↑27 février 2019, 13:26 Bonjour
Sur la tv ça marche
Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai le cadre mais pas l'image
> Bonjour
> Sur la tv ça marche
> Par contre si je regarde une chaîne tv et que je mets la caméra en pip j ai
> le cadre mais pas l'image
Idem chez moi !