Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Comment c'est possible que des personnes qui ont demandé la migration le 19 ou le 20 ai déjà reçu le SMS ! Ça fou les boules franchement !! Même avec un tweet à @angélique75008 toujours pas reçu de sms :cry: :evil:
    Freenaute : En Migration
    Connexion : ADSL
    Commande : 18 déc. 2018
    SMS reçu : 28 fév. 2019
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Jon54 a écrit : 22 février 2019, 02:53
    Supra14 a écrit : 21 février 2019, 21:21 C'est vraiment une blague ?! J'ai toujours pas eu de sms de confirmation alors que je l'ai commandé le 17/12. C'est quoi leurs putain de système d'envois !
    Je peux pas vous dire non plus mes essayé d'appeler le 32 44 ou tweeter @angelique75008
    Jon54 l'appel au 3244 est totalement inutile...
    Je viens de le faire on m'a juste dit que oui, c'était par période, et que dans une période il n'y avait pas de logique... là en ce moment ils traitent la semaine du 13 au 20...
    Pour rappel, moi j'ai fait la demande le 17 au soir... et toujours rien, donc...
  • Je l ai commandé lec17 décembre confirmation de mutation le 18 décembre toujours en attente à ce jour pour la livraison plus de 2 mois attente sa fais très long je pense à changer d operateur :mrgreen:
  • Alors je lis que des mec la commandé au mois de janvier et hop eux ils ont droit au sms.
    Une honte et inadmissible de la part de free.
    Commande du 19 décembre et toujours rien😡😡😡😡
  • ReBonjour

    mail reçut pour l'envoie de la delta à 16h26
    reste plus qu'a attendre le SMS de livraison du point relais ;)
  • grisou a écrit : 22 février 2019, 17:07 ReBonjour

    mail reçut pour l'envoie de la delta à 16h26
    reste plus qu'a attendre le SMS de livraison du point relais ;)
    Re bonjour tu la reçu quand le mail pour payer la devialete ?
  • Jon54 a écrit : 22 février 2019, 17:11
    grisou a écrit : 22 février 2019, 17:07 ReBonjour

    mail reçut pour l'envoie de la delta à 16h26
    reste plus qu'a attendre le SMS de livraison du point relais ;)
    Re bonjour tu la reçu quand le mail pour payer la devialete ?
    Mail + SMS reçut hier soir vers 20h00 commande effectuée le 18/12/2018
  • grisou a écrit : 22 février 2019, 17:14
    Jon54 a écrit : 22 février 2019, 17:11

    Re bonjour tu la reçu quand le mail pour payer la devialete ?
    Mail + SMS reçut hier soir vers 20h00 commande effectuée le 18/12/2018
    Ah bas je pense que sa va etre bon aussi pour moi
  • Jon54 a écrit : 22 février 2019, 17:16
    grisou a écrit : 22 février 2019, 17:14
    Mail + SMS reçut hier soir vers 20h00 commande effectuée le 18/12/2018
    Ah bas je pense que sa va etre bon aussi pour moi
    Je te le souhaite 8-)
  • Moi commande le 19/12 et toujours rien
  • commande effectuer le 23/12/18 vers 22h et toujours pas de sms dans le suivis il est indiquer que votre freebox Delta seras expédier sous quelque semaine dès que votre player Free sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à sont a achat aujourd'hui j'attend toujours je précise que c'est une migration de v6 en fibre
  • Techandapp a écrit : 22 février 2019, 18:52 commande effectuer le 23/12/18 vers 22h et toujours pas de sms dans le suivis il est indiquer que votre freebox Delta seras expédier sous quelque semaine dès que votre player Free sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à sont a achat aujourd'hui j'attend toujours je précise que c'est une migration de v6 en fibre
    En regardant les posts sur le ce site on dirait que le traitement actuel concerne les demandes faite au alentour du 13>>>20 /12/2018...
  • Demande de migration faite le 21 12 à 23h
    Ca devrait pas tarder j'espere lol
    Mon ptit disque dur de 2T commandé sur amazon à été perdu ou volé :( , donc il m'en renvoi un
    Mais je reste positif faut y croire lol :D :D
  • grisou a écrit : 22 février 2019, 19:00
    Techandapp a écrit : 22 février 2019, 18:52 commande effectuer le 23/12/18 vers 22h et toujours pas de sms dans le suivis il est indiquer que votre freebox Delta seras expédier sous quelque semaine dès que votre player Free sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à sont a achat aujourd'hui j'attend toujours je précise que c'est une migration de v6 en fibre

    En regardant les posts sur le ce site on dirait que le traitement actuel concerne les demandes faite au alentour du 13>>>20 /12/2018...
    Pfff tjr pas de message de la part de free pour dire que la Freebox delta a etait expédié et pas de suivi sur le site de free non plus
  • Jon54 a écrit : 23 février 2019, 10:44
    grisou a écrit : 22 février 2019, 19:00
    En regardant les posts sur le ce site on dirait que le traitement actuel concerne les demandes faite au alentour du 13>>>20 /12/2018...
    Pfff tjr pas de message de la part de free pour dire que la Freebox delta a etait expédié et pas de suivi sur le site de free non plus
    Ce jour prise en compte sur site free pour le suivi du nouveau matériel réception prévue le 25/02/2019 ;)
  • grisou a écrit : 23 février 2019, 10:52
    Jon54 a écrit : 23 février 2019, 10:44
    Pfff tjr pas de message de la part de free pour dire que la Freebox delta a etait expédié et pas de suivi sur le site de free non plus
    Ce jour prise en compte sur site free pour le suivi du nouveau matériel réception prévue le 25/02/2019 ;)
    J'ai pas pris le pack sécurité ni le HDD c'est peu être pour ça que l'envoie a été plus rapide !
    Tu as bien reçut le mail et sms et fait ton choix pour la commande ça devrais pas trader ;) chronopost livre pas le weekend il me semble...
  • grisou a écrit : 23 février 2019, 10:56
    grisou a écrit : 23 février 2019, 10:52

    Ce jour prise en compte sur site free pour le suivi du nouveau matériel réception prévue le 25/02/2019 ;)
    J'ai pas pris le pack sécurité ni le HDD c'est peu être pour ça que l'envoie a été plus rapide !
    Tu as bien reçut le mail et sms et fait ton choix pour la commande ça devrais pas trader ;) chronopost livre pas le weekend il me semble...
    Le premier message pour la livraison je l'ai reçut de chronopost et non par free, celui de free je l'ai reçut aujourdhui
  • grisou a écrit : 23 février 2019, 11:04
    grisou a écrit : 23 février 2019, 10:56

    J'ai pas pris le pack sécurité ni le HDD c'est peu être pour ça que l'envoie a été plus rapide !
    Tu as bien reçut le mail et sms et fait ton choix pour la commande ça devrais pas trader ;) chronopost livre pas le weekend il me semble...
    Le premier message pour la livraison je l'ai reçut de chronopost et non par free, celui de free je l'ai reçut aujourdhui
    Pourtant tu la eu en meme temps que moi le msg et mail pour payer et faire le choix de la livraison
  • Jon54 a écrit : 23 février 2019, 11:07
    grisou a écrit : 23 février 2019, 11:04

    Le premier message pour la livraison je l'ai reçut de chronopost et non par free, celui de free je l'ai reçut aujourdhui
    Pourtant tu la eu en meme temps que moi le msg et mail pour payer et faire le choix de la livraison
    Il y a peut être un délais pour la mise en place du payement en 48 fois :?:
    Ça marche peu être par localisation :D je suis du département 38 (Isère)
    Ça va venir tu l'auras peu être en même temps que moi le 25/02/2019 ;)
  • grisou a écrit : 23 février 2019, 11:42
    Jon54 a écrit : 23 février 2019, 11:07

    Pourtant tu la eu en meme temps que moi le msg et mail pour payer et faire le choix de la livraison
    Il y a peut être un délais pour la mise en place du payement en 48 fois :?:
    Ça marche peu être par localisation :D je suis du département 38 (Isère)
    Ça va venir tu l'auras peu être en même temps que moi le 25/02/2019 ;)
    Oue sa serai cool mdr moi je suis du 54 Grand Est
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »