......................................................
         ......................................................Migration V6 @ V7 Delta, le 14 décembre
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK LE 21/02/2019 a 21h47
Etape 4 :en attente

......................................................
         ......................................................Pour le mail, il faut en effet surveiller son répertoire de Spam, moi il est passé directement dedans

à attendre le transporteur.....
  à attendre le transporteur..... 

pas de problème en ce qui concerne les télécommandes. elle sont présentes toutes les deux.
  pas de problème en ce qui concerne les télécommandes. elle sont présentes toutes les deux. blocage étape 2... ticket incident ouvert, je prie désormais pour que l'ADSL soit de retour avant l'envoi de la Delta!
 blocage étape 2... ticket incident ouvert, je prie désormais pour que l'ADSL soit de retour avant l'envoi de la Delta!  

de pire en pire les livreurssebi2307 a écrit : ↑28 février 2019, 21:03 Après avoir attendu plus de deux mois la fameuse freebox j ai attendu toute la journée le livreur qui devait passer aujourd'hui en vain. Mail reçu client absent alors que je n ai pas bougé. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Appeler ups et ne peuvent rien faire. Réussi à reprogrammer la livraison pour demain après midi en espérant qu il passe cette fois ci. Une honte.......