Comment avoir/peindre un Delta Devialet en NOIR
-
Bonjour
Madame a juste titre me rappelle que si je veux pouvoir mettre la box sur la chaine Sansui noire sous la télé Toshiba Noire, ça ne la fait pas.
Qui a osé repeindre sa box ou a des tuyaux sur un habillage autre que le blanc natif...
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour l'aspect habillage de la question, je n'ai pas de tuyau.
C'est souvent repositionnable et donc peut être enlevé si besoin (pour retour garantie, au hasard)
"
Pour info, j'ai aussi plusieurs choses noires (tv, lecteur), mais la delta comme elle est va très bien. Madame n'y voit rien de choquant ici.
Bonne chance.
Delta commandée : 06/12
Paiement : 02/02
Réception : ???
Avoir un meuble tv blanc, une PS4 pro blanche,etc.....
Idée à prendre pour un vinyle noir mat pré découpé aux cotes exactes de la bestiole (avec trous pour micros etc,...)
C'est vrai qu'à l'usage (qqs semaines) ce player commence à m'agacer visuellement, déjà qu'on ne sait pas très bien où le mettre au départ (et cette prise alim USB C qui n'a aucun intérêt et qui risque de sauter au moindre micro mouvement). De face devant la tv je peux le tolérer car on ne voit que la grille audio. Mais de loin, de côté,...

La mode est aux équipements certes de plus en plus nombreux et intégrés au salon (et non plus dans des pièces dédiées "home cinéma") mais "invisibles". Free lapin compris?