[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
-
Pareil pour moi
Moi ce que je le dit entre les problèmes de micro et la qualité d image qui est pourrie,free connaissait très bien ces problèmes une fois le stock constitué.
Ils ont certainement envoyés ces box en attendant d avoir engendrer suffisamment de clients pour ensuite reconstituer un nouveau stock mis à niveau.
voilà pourquoi tout ce silence free joue la montre .
Ce qui me renforce dans mes convictions c est que cette box devait sortir courant octobre puis elle a été repoussée mainte et mainte fois avec pour rumeur des problèmes de télécommande et de micros :ok et qu' ont il fait du stock constitué...?
Cette analyse n'engage que moi mais face a tout ces problèmes notamment concernant la qualité d'image déplorable on ne pas croire que tout ce soit due a de la malchance.V5 => V.6 le 14/12 à 17h50 via Kiala.
changement vers livraison UPS le 19/01 à 11h40
box expédiée sur console: oui constaté le 19/12 à 15h40
n° colis UPS rien
mail non
sms non
freebox reçue non
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
NRO : RTO_01265_00001
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.

Je n'ai jamais une seule fois constaté un bug de ce bouton des micros . Ça m'étonne d'ailleurs.Delta_Fibre a écrit : ↑10 février 2019, 14:23 Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.![]()
Je l'ai juste manipulé deux trois fois pour voir, mais chez moi il fonctionne correctement. Ce qui ne veux pas dire que la faiblesse n'est pas présente sur mon modèle, mais ça n'a pas encore buggé ici.
Bataclan a écrit : ↑09 février 2019, 19:10 Bonjour à tous,
Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
Depuis hier soir le bouton remarche de nouveau sans aucune intervention sur ce dernier.
NRO : RTO_01265_00001
Ceux qui ne se plaignent pas sont nombreux.Delta_Fibre a écrit : ↑10 février 2019, 14:23 Bonjour,
C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton.![]()
Perso, aucun souci de bouton... Ni le premier jour ni maintenant.
hier j'ai pris l'envie de "grignoter" le plastique pour permettre à ce fameux bouton de gagner en course...mais que nenni, ce n'est pas de la course de déplacement qu'il lui faut mais de l'appui vertical vers le bas. je n'arrive plus à le coincer avec un cure dent.
est ce qu'il y en a qui ont pu ouvrir la boite boite pour déceler le problème et éviter ainsi d'avoir à passer par la case Free ?
courage à tous
Filoo
J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos

C'est incroyable qu'en 2019 , à l'ère des robots et de l'intelligence artificielle


Mouhai, à 500 balles la bête, faut être certains de son affaire car, en l'ouvrant il risque de perdre sa garantieDelta_Fibre a écrit : ↑12 février 2019, 10:20 Bonjour,
J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos![]()

Moi par contre j'attends la position officielle de Free, car la réponse donnée sur le chat me fait trop marrer "nous sommes en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le problème de ce mauvais contact "

Je veux croire que je suis loin d'être calé en informatique, mais à plus de 50 balais, je n'ai encore jamais vu de mise à jour corrigeant le bug "maintenir le doigt sur le bitonieau" ou "caler un bout de carton dans le truc"




Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

Pour ceux qui ont le problème, il apparait dés que le player monte en température

Qu'est ça que ça va donner cet été




Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.
Plus de réponse non plus et rien touché. Cela peut il venir de la mise à jour de ce jour ?

Pourras-tu faire un retour pour nous dire si ce bouton est réparé ?
perso, j'ai aussi le bug, mais avec la technique de laisser 1 mm ça tient pour le moment. j'attend de voir si free à fabriquer une v2...
J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactile


Je plaisante , même si je ne l'utilise pas , elle fonctionne

Ce matin réception d'un mail de free m'indiquant le changement de mon player devialet... good news car j'en pouvais plus des problèmes de micro.
J'ai reçu ce matin à 10h00 un mail de free m'indiquant que je recevrais bientôt un SMS ou mail d'UPS pour l'échange du Player.
A 18h30 ce soir, SMS m'indiquant une livraison par UPS (par échange du player) demain soir.
Bonne soirée