Application Freebox IOS

• Bonjour 👋 à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à utiliser l'application Freebox sur IOS (iPhone) à chaque fois j'ai bien le message pour valider avec le message d'autorisation sur la BOX sauf que je ne peux selection que NON et pas OUI, on dirait que cela ne réagit pas :?:

Y a t'il d'autres personnes qui ont déjà eu ce cas ? et si oui que faire ?

Merci pour vos différents retours.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Oui j'ai eu le même soucis pour la première utilisation de Freebox OS sur pc (impossible de valider "oui" sur le server).

Après mettre un peu énervé, j'ai vu qu'il avait suffit de redémarrer le server...

:D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Tieum a écrit : 17 février 2019, 17:55 Oui j'ai eu le même soucis pour la première utilisation de Freebox OS sur pc (impossible de valider "oui" sur le server).

Après mettre un peu énervé, j'ai vu qu'il avait suffit de redémarrer le server...

merci pour l'information, je vais donc tester cela 👍
  • venusia062 a écrit : 17 février 2019, 18:09
    Tieum a écrit : 17 février 2019, 17:55 Oui j'ai eu le même soucis pour la première utilisation de Freebox OS sur pc (impossible de valider "oui" sur le server).

merci pour l'information, je vais donc tester cela 👍
    Je confirme après reboot c'est fonctionnel 😏 merci pour l'information en tout cas.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon