Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Joyeux anniverssaire à tous !! :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • HB à tous ca y est 2 mois comme ca passe vite didonc le 12 décembre c'est comme ci c'était hier mdr on l'aura peut être pour la saint Valentin 🤞🤞🤞
  • Joyeux anniversaire 2mois d’attente 😤
  • happy birthday !!!!!!!!!!!!!!
  • [attachment=0]B24EF7E5-8069-4F01-9C1D-93BF4EC34BD8.jpeg[/attachment]
    Fichiers joints
    B24EF7E5-8069-4F01-9C1D-93BF4EC34BD8.jpeg
    B24EF7E5-8069-4F01-9C1D-93BF4EC34BD8.jpeg (105.52 Kio)
    Vu 3555 fois
  • Milouze003 a écrit:
    > B24EF7E5-8069-4F01-9C1D-93BF4EC34BD8.jpeg

    :lol: :lol: :lol:
    bon µAnniversaire à tous !!
  • Pour ma part je suis patient mais je commence à me dire que deux mois c'est trop.

    Allez si je n'ai pas de sms ce soir je vais regarder les offres fibres d'orange, car ils ont fibré mon immeuble il y a deux mois.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Comme il n'y a que Free qui me propose la télé et qu'il n'y a pas encore la fibre par chez moi ben ..... j'attends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Je ne suis pas spécialement "pressé" mais 2 mois ça commence à faire long.
    Le plus rageant c'est de voir des personnes qui ont commandé bien après et qui ont déjà reçu leur delta.
    Et aussi de voir à quel point les livraisons n'avancent pas...
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis très satisfait.
    Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente pour le remplacement...
    Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal :)

    Courage à ceux qui attende le précieux SMS.

    Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un tiroir, j'accroche pas du tout)
  • hell-sings a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis
    > très satisfait.
    > Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du
    > bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente
    > pour le remplacement...
    > Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal :)
    >
    > Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
    >
    > Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un
    > tiroir, j'accroche pas du tout)

    tu as envoyé quelques tweet à angelique pour l'avoir reçu avant nous tous ?
    à quel heure avais tu effectué la demande de migration le 12/12 ?
  • recup59 a écrit:
    > hell-sings a écrit:
    > > Bonjour,
    > >
    > > J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis
    > > très satisfait.
    > > Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du
    > > bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente
    > > pour le remplacement...
    > > Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal :)
    > >
    > > Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
    > >
    > > Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un
    > > tiroir, j'accroche pas du tout)
    >
    > tu as envoyé quelques tweet à angelique pour l'avoir reçu avant nous tous ?
    > à quel heure avais tu effectué la demande de migration le 12/12 ?

    J'avais fais la demander vers 15h le 12.
    J'ai envoyé un tweet qu'elle a liké, je sais pas si c'est ça qui a porté ses fruits.
  • hell-sings a écrit : 12 février 2019, 10:23 recup59 a écrit:
    > hell-sings a écrit:
    > > Bonjour,
    > >
    > > J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis
    > > très satisfait.
    > > Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du
    > > bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente
    > > pour le remplacement...
    > > Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal :)
    > >
    > > Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
    > >
    > > Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un
    > > tiroir, j'accroche pas du tout)
    >
    > tu as envoyé quelques tweet à angelique pour l'avoir reçu avant nous tous ?
    > à quel heure avais tu effectué la demande de migration le 12/12 ?

    J'avais fais la demander vers 15h le 12.
    J'ai envoyé un tweet qu'elle a liké, je sais pas si c'est ça qui a porté ses fruits.
    oui oui c'est bien ce fameux tweet qui a permis de pistonner des dossiers sans tenir
    compte de l'ordre chrnonologique des demandes....
    perso demande de mig le 12/12 à 10h30..j'attends encore...
  • pret.jpg
    pret.jpg (50.48 Kio)
    Vu 3457 fois
  • on ne peut pas dire que ça part fort les sms ce matin... :cry:
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • surement rupture de stock ou vacances
  • Dou860 a écrit : 12 février 2019, 10:52 surement rupture de stock ou vacances
    le prochain conteneur viens de partir...
    Image
  • recup59 a écrit : 12 février 2019, 11:06
    Dou860 a écrit : 12 février 2019, 10:52 surement rupture de stock ou vacances
    le prochain conteneur viens de partir...
    Ha bon ??? Et en plus , j'ai pas eu le mail ni le sms .... :lol: :lol: :lol:
  • Tweet liké hier et SMS reçu à l'instant !!!
    Qui ne tente rien n'a rien...
  • Envoie d’un tweet a 8:35, liké dans la foulé. Sms recu a 11:55.
    J’avais fait la demande le 12/12 vers 21:00
    Modifié en dernier par bilou le 12 février 2019, 12:41, modifié 1 fois.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »