[Nouveaux Abonnés] FIBRE

  • [quote=dottGolden post_id=127618 time=1549381928 user_id=33780] dottGolden a écrit:
    > rien de nouveau cette semaine
    > bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
    >
    > 3244 qui me dit de patienter[/quote]

    Ya plus personne ici :) tout le monde a été servi

    Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52
    dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
    > rien de nouveau cette semaine
    > bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
    >
    > 3244 qui me dit de patienter
    Ya plus personne ici :) tout le monde a été servi

    Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52
    dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
    > rien de nouveau cette semaine
    > bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
    >
    > 3244 qui me dit de patienter
    Ya plus personne ici :) tout le monde a été servi

    Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
    Bah moi je suis servi mais j'attends toujours mon techos qui doit passer une deuxième fois, en esperant que ça soit la dernière.
    Mais du coup j'ai pas grand chose à dire ^^

    Bon au moins je peux déja me servir de Netflix et balancer spotify sur le player. (Le son est bien meilleur que sur ma barre de son Sony au passage)
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Incroyable, les lyonnais !

    Nouvel abonné fibre du 4/12, je viens à l'instant de recevoir les emails de confirmation... ce qui semble indiquer que ma demande vient d'être prise en compte !

    L'appel pour la prise de rdv fibre devrait maintenant suivre, pour déclencher l'expédition de la bébête !

    J'espère que cela va avancer pour vous autres aussi maintenant !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pareil, j’habite à Lyon et j’ai aussi reçu le mail ! Champagne !
  • Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...

    Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
  • Blackened69 a écrit : 07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...

    Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
    Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • foxbeldin a écrit : 07 février 2019, 16:25
    Blackened69 a écrit : 07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...

    Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
    Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.
    Oui apparemment ils se sont réveillés, j'attends l'appel de free, le 3244 a ce stade n'a pas la possibilité de me proposer un rendez-vous fibre...
  • SMS pour la prise de rendez-vous reçu à Lyon.
    C est bon tout s enchaine Aujourd’hui !
  • gabriel99 a écrit : 07 février 2019, 20:48 SMS pour la prise de rendez-vous reçu à Lyon.
    C est bon tout s enchaine Aujourd’hui !
    cool tu l'as recu a quelle heure ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J ai reçu le SMs à 20:40 et j ai pris le rendez-vous en ligne dans la foulée. Rdv calé au 15 février entre 10H et 12H.
  • Content pour toi ! Je m'accroche a mon smartphone et j'attends le SMS :)
  • J espère que vous recevrez aussi le sms rapidement !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Eh, attendez-moi !!!
    Moi j ai encore rien reçu :cry:
    Je vais être le dernier lyonnais à ne pas recevoir la box Delta....

    Tenez-moi au courant de vos avancées respectives et surtout de vos premières impressions

    Content pour vous en tous les cas
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Snif snif rien reçu ce matin, toujours silence radio pour moi
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Mail reçu hier à 23h41 \o/

    J'espere recevoir le sms rapidement maintenant....

    Courage aux derniers !
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 14/12 suite réception SMS
    Etape 2 : OK le 15/02
    Etape 3 : OK le 15/02
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Enfin!!!!

    Ca bouge sur Lyon!!!

    Rendez-vous pris avec un Techos pour Mardi 12 Février!!!

    Inscrit depuis le 4/12.
  • J'espère que vos routes optiques sont déja bien définies parce que moi ça fait un mois que j'ai fixé mon premier rdv et ça devrait enfin marcher dans quelques heures (ou pas).
    C'est pas pour casser l'ambiance mais pour que vous soyez avertis.



    edit : le technicien (le deuxième) vient de sortir ... et ça marche toujours pas ! Il a dit a ma femme que un truc aurait du être raccordé et que ça avait pas été fait, il a passé 30mn au tel avec ses collègues et il est parti en disant de rebrancher la box dans une heure, et qu'il allait m'appeler pour m'expliquer.

    edit 2 : Il avait dit une heure, ça fait trois, et et pas de nouvelles ni de synchro.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Apparemment ça bouge pour Lyon mais toujours pas pour moii🤬
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Thomas69 a écrit : 08 février 2019, 15:03 Apparemment ça bouge pour Lyon mais toujours pas pour moii🤬
    Ouf suis pas le seul dans mon malheur !!

    Peut être du nouveau la semaine prochaine.....croisons les doigts ;)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019