[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • [quote=dottGolden post_id=127618 time=1549381928 user_id=33780] dottGolden a écrit:
    > rien de nouveau cette semaine
    > bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
    >
    > 3244 qui me dit de patienter[/quote]

    Ya plus personne ici :) tout le monde a été servi

    Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52
    dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
    > rien de nouveau cette semaine
    > bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
    >
    > 3244 qui me dit de patienter
    Ya plus personne ici :) tout le monde a été servi

    Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
  • dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52
    dottGolden a écrit : 05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
    > rien de nouveau cette semaine
    > bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
    >
    > 3244 qui me dit de patienter
    Ya plus personne ici :) tout le monde a été servi

    Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
    Bah moi je suis servi mais j'attends toujours mon techos qui doit passer une deuxième fois, en esperant que ça soit la dernière.
    Mais du coup j'ai pas grand chose à dire ^^

    Bon au moins je peux déja me servir de Netflix et balancer spotify sur le player. (Le son est bien meilleur que sur ma barre de son Sony au passage)
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Incroyable, les lyonnais !

    Nouvel abonné fibre du 4/12, je viens à l'instant de recevoir les emails de confirmation... ce qui semble indiquer que ma demande vient d'être prise en compte !

    L'appel pour la prise de rdv fibre devrait maintenant suivre, pour déclencher l'expédition de la bébête !

    J'espère que cela va avancer pour vous autres aussi maintenant !
  • Pareil, j’habite à Lyon et j’ai aussi reçu le mail ! Champagne !
  • Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...

    Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
  • Blackened69 a écrit : 07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...

    Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
    Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • foxbeldin a écrit : 07 février 2019, 16:25
    Blackened69 a écrit : 07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...

    Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
    Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.
    Oui apparemment ils se sont réveillés, j'attends l'appel de free, le 3244 a ce stade n'a pas la possibilité de me proposer un rendez-vous fibre...
  • SMS pour la prise de rendez-vous reçu à Lyon.
    C est bon tout s enchaine Aujourd’hui !
  • gabriel99 a écrit : 07 février 2019, 20:48 SMS pour la prise de rendez-vous reçu à Lyon.
    C est bon tout s enchaine Aujourd’hui !
    cool tu l'as recu a quelle heure ?
  • J ai reçu le SMs à 20:40 et j ai pris le rendez-vous en ligne dans la foulée. Rdv calé au 15 février entre 10H et 12H.
  • Content pour toi ! Je m'accroche a mon smartphone et j'attends le SMS :)
  • J espère que vous recevrez aussi le sms rapidement !
  • Eh, attendez-moi !!!
    Moi j ai encore rien reçu :cry:
    Je vais être le dernier lyonnais à ne pas recevoir la box Delta....

    Tenez-moi au courant de vos avancées respectives et surtout de vos premières impressions

    Content pour vous en tous les cas
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Snif snif rien reçu ce matin, toujours silence radio pour moi
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Mail reçu hier à 23h41 \o/

    J'espere recevoir le sms rapidement maintenant....

    Courage aux derniers !
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 14/12 suite réception SMS
    Etape 2 : OK le 15/02
    Etape 3 : OK le 15/02
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Enfin!!!!

    Ca bouge sur Lyon!!!

    Rendez-vous pris avec un Techos pour Mardi 12 Février!!!

    Inscrit depuis le 4/12.
  • J'espère que vos routes optiques sont déja bien définies parce que moi ça fait un mois que j'ai fixé mon premier rdv et ça devrait enfin marcher dans quelques heures (ou pas).
    C'est pas pour casser l'ambiance mais pour que vous soyez avertis.



    edit : le technicien (le deuxième) vient de sortir ... et ça marche toujours pas ! Il a dit a ma femme que un truc aurait du être raccordé et que ça avait pas été fait, il a passé 30mn au tel avec ses collègues et il est parti en disant de rebrancher la box dans une heure, et qu'il allait m'appeler pour m'expliquer.

    edit 2 : Il avait dit une heure, ça fait trois, et et pas de nouvelles ni de synchro.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • Apparemment ça bouge pour Lyon mais toujours pas pour moii🤬
  • Thomas69 a écrit : 08 février 2019, 15:03 Apparemment ça bouge pour Lyon mais toujours pas pour moii🤬
    Ouf suis pas le seul dans mon malheur !!

    Peut être du nouveau la semaine prochaine.....croisons les doigts ;)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »