> rien de nouveau cette semaine
> bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
>
> 3244 qui me dit de patienter[/quote]
Ya plus personne ici

Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
dottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52Ya plus personne icidottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
>
> 3244 qui me dit de patientertout le monde a été servi
Bah moi je suis servi mais j'attends toujours mon techos qui doit passer une deuxième fois, en esperant que ça soit la dernière.dottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52Ya plus personne icidottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
>
> 3244 qui me dit de patientertout le monde a été servi
Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.Blackened69 a écrit : ↑07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...
Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
Oui apparemment ils se sont réveillés, j'attends l'appel de free, le 3244 a ce stade n'a pas la possibilité de me proposer un rendez-vous fibre...foxbeldin a écrit : ↑07 février 2019, 16:25Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.Blackened69 a écrit : ↑07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...
Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?