[quote=dottGolden post_id=127618 time=1549381928 user_id=33780] dottGolden a écrit:
> rien de nouveau cette semaine
> bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
>
> 3244 qui me dit de patienter[/quote]
Ya plus personne ici tout le monde a été servi
Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
dottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52Ya plus personne ici tout le monde a été servidottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
> rien de nouveau cette semaine
> bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
>
> 3244 qui me dit de patienter
Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
Bah moi je suis servi mais j'attends toujours mon techos qui doit passer une deuxième fois, en esperant que ça soit la dernière.dottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52Ya plus personne ici tout le monde a été servidottGolden a écrit : ↑05 février 2019, 16:52 dottGolden a écrit:
> rien de nouveau cette semaine
> bloqué en étape 2 depuis 17 jours, aucune comm, rien.
>
> 3244 qui me dit de patienter
Toujours no news depuis 21 jours, ligne en construction.
Mais du coup j'ai pas grand chose à dire ^^
Bon au moins je peux déja me servir de Netflix et balancer spotify sur le player. (Le son est bien meilleur que sur ma barre de son Sony au passage)
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Incroyable, les lyonnais !
Nouvel abonné fibre du 4/12, je viens à l'instant de recevoir les emails de confirmation... ce qui semble indiquer que ma demande vient d'être prise en compte !
L'appel pour la prise de rdv fibre devrait maintenant suivre, pour déclencher l'expédition de la bébête !
J'espère que cela va avancer pour vous autres aussi maintenant !
Nouvel abonné fibre du 4/12, je viens à l'instant de recevoir les emails de confirmation... ce qui semble indiquer que ma demande vient d'être prise en compte !
L'appel pour la prise de rdv fibre devrait maintenant suivre, pour déclencher l'expédition de la bébête !
J'espère que cela va avancer pour vous autres aussi maintenant !
Pareil, j’habite à Lyon et j’ai aussi reçu le mail ! Champagne !
Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...
Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.Blackened69 a écrit : ↑07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...
Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Oui apparemment ils se sont réveillés, j'attends l'appel de free, le 3244 a ce stade n'a pas la possibilité de me proposer un rendez-vous fibre...foxbeldin a écrit : ↑07 février 2019, 16:25Oui en général on reçoit l'appel ou le sms pour le rdv technicien dans les heures ou jours qui suivent.Blackened69 a écrit : ↑07 février 2019, 16:07 Pareil ici, sur lyon, j'ai reçu les mails, tout comme si je venait à peine de m'inscrire... 2 mois après...
Mais est-ce que ça veut réelement dire qqc?
SMS pour la prise de rendez-vous reçu à Lyon.
C est bon tout s enchaine Aujourd’hui !
C est bon tout s enchaine Aujourd’hui !
J ai reçu le SMs à 20:40 et j ai pris le rendez-vous en ligne dans la foulée. Rdv calé au 15 février entre 10H et 12H.
Content pour toi ! Je m'accroche a mon smartphone et j'attends le SMS
J espère que vous recevrez aussi le sms rapidement !
Eh, attendez-moi !!!
Moi j ai encore rien reçu
Je vais être le dernier lyonnais à ne pas recevoir la box Delta....
Tenez-moi au courant de vos avancées respectives et surtout de vos premières impressions
Content pour vous en tous les cas
Moi j ai encore rien reçu
Je vais être le dernier lyonnais à ne pas recevoir la box Delta....
Tenez-moi au courant de vos avancées respectives et surtout de vos premières impressions
Content pour vous en tous les cas
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Snif snif rien reçu ce matin, toujours silence radio pour moi
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Mail reçu hier à 23h41 \o/
J'espere recevoir le sms rapidement maintenant....
Courage aux derniers !
J'espere recevoir le sms rapidement maintenant....
Courage aux derniers !
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 14/12 suite réception SMS
Etape 2 : OK le 15/02
Etape 3 : OK le 15/02
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 14/12 suite réception SMS
Etape 2 : OK le 15/02
Etape 3 : OK le 15/02
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Enfin!!!!
Ca bouge sur Lyon!!!
Rendez-vous pris avec un Techos pour Mardi 12 Février!!!
Inscrit depuis le 4/12.
Ca bouge sur Lyon!!!
Rendez-vous pris avec un Techos pour Mardi 12 Février!!!
Inscrit depuis le 4/12.
J'espère que vos routes optiques sont déja bien définies parce que moi ça fait un mois que j'ai fixé mon premier rdv et ça devrait enfin marcher dans quelques heures (ou pas).
C'est pas pour casser l'ambiance mais pour que vous soyez avertis.
edit : le technicien (le deuxième) vient de sortir ... et ça marche toujours pas ! Il a dit a ma femme que un truc aurait du être raccordé et que ça avait pas été fait, il a passé 30mn au tel avec ses collègues et il est parti en disant de rebrancher la box dans une heure, et qu'il allait m'appeler pour m'expliquer.
edit 2 : Il avait dit une heure, ça fait trois, et et pas de nouvelles ni de synchro.
C'est pas pour casser l'ambiance mais pour que vous soyez avertis.
edit : le technicien (le deuxième) vient de sortir ... et ça marche toujours pas ! Il a dit a ma femme que un truc aurait du être raccordé et que ça avait pas été fait, il a passé 30mn au tel avec ses collègues et il est parti en disant de rebrancher la box dans une heure, et qu'il allait m'appeler pour m'expliquer.
edit 2 : Il avait dit une heure, ça fait trois, et et pas de nouvelles ni de synchro.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Apparemment ça bouge pour Lyon mais toujours pas pour moii
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison