Migrations ADSL du 12/12/18
-
SMS reçu ce matin, je ferai tout ça ce soir depuis le maison.
Je ne sais pas si c'est le Tweet d'il y a 48 heures liké par Angélique mais déjà ça avance ^^
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
c'est ton tweet.blondin1506 a écrit : ↑06 février 2019, 12:43 SMS reçu ce matin, je ferai tout ça ce soir depuis le maison.
Je ne sais pas si c'est le Tweet d'il y a 48 heures liké par Angélique mais déjà ça avance ^^
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Plusieurs tweets à An gélique réstés sans réponse
Message hier sur Free Messenger menaçant de résilier mon abonnement si pas de sms au plus tard vendredi. Plusieurs échanges m'informant que cela ne devrait plus tarder.
SMS reçu ce matin à 10h46. Demande effectuée à 13h.
en attente de livraison
commande le 12 décembre à 10h59
confimée à 11h02
mail et sms le 6 février à 10h46
choix des options à 13h02 le 6 février
en attente livraison point relais

> Bonjour à tous,
> Plusieurs tweets à An gélique réstés sans réponse
> Message hier sur Free Messenger menaçant de résilier mon abonnement si pas
> de sms au plus tard vendredi. Plusieurs échanges m'informant que cela ne
> devrait plus tarder.
> SMS reçu ce matin à 10h46. Demande effectuée à 13h.
> en attente de livraison
> commande le 12 décembre à 10h59
> confimée à 11h02
> mail et sms le 6 février à 10h46
> choix des options à 13h02 le 6 février
> en attente livraison point relais

La solution , c'est la menace ???

c'est indiqué où dans la procédure de migration ?
8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free, explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est dans mon message précédent
Bon courage à ceux qui patientent
> Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte
> mon expérience.
> 8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free,
> explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail
> générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que
> certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà
> honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma
> résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est
> dans mon message précédent
> Bon courage à ceux qui patientent
ok , on va attendre, merci pour ton retour.
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçut a 10h50, j’étais au boulot


choix des options et paiement a 15h.
j'ai choisi le point relais Chronopost pour ma part,j'attend leur sms maintenant

j'avais commander le 12/12 a 23h58 héhé
Bon courrage a tous ceux qui attende, moi je vais préparé les colis,retrouvé se qui manque etc...
Cde :

Commandé : Le 12/12 23h58

Confirmé : le 12/12
Option OK : le 06/02 a 10h50

Expédié : 07/02


- Fichiers joints
-
-
skeleton-computer.jpg (20.99 Kio)Vu 4097 fois
Validée le 12/12
Sms reçu le 15/02
Paiement validé le 15/02
Merci pour ton retour, j'ai comme toi écrit au moins 8 twitt a Angélique mais elle répond pas.... Hoax je pense. En tout état de cause, je demande par twit également à free et ras, même une question pratique pour mon frangin, ras.parabole77 a écrit : ↑06 février 2019, 13:57 Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte mon expérience.
8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free, explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est dans mon message précédent
Bon courage à ceux qui patientent
=Du coup, j'ai envoyé un Messenger et j'ai raté un peu......
Début janvier on m'a assuré avant la fin du mois et trois jours après j'ai eu le mail bla-bla retard etc... et depuis plus rien.
On voit la suite demain.
Ca me gave d'attendre un objet que je vais payer 480 balles avec un abonnement plus cher...J'ai le temps de réfléchir et je me dis que...ais je bien fait....
Manque plus grand chose pour résilier tout et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
De plus certains retours ici font peur

Ca cogite sévère dans ma tête !
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé

Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02


Ça commence sérieusement à me gonfler leur gestion des migrations.
Ils n'ont aucun respect pour leurs "fidèles" clients!!
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19

Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
c'est dommagephoenix97457 a écrit : ↑07 février 2019, 12:39 Je vais tirer le maximum à 19 Euros pour la révolution (ils m'ont offert 9 mois pour me détendre) puis j'irais voir ailleurs, je valide pas lors de la réception du sms, vous allez gagner une place dans la liste.
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019

Quand j'ai quitté Bouygues, ils m'ont laissé les plugs mais je pourrais même pas m'en servir en raison de la connectique Delta.
Bon ben plus qu'à attendre.......le sms que je validerais surement pas.

Chtite question aux heureux possesseurs.
Mon frangin attend sa Delta également mais on aimerait savoir si le débit est augmenté significativement car il n'a que du 5 méga chez lui donc dur dur, il compte beaucoup sur l'agrégation pour avoir un meilleur débit ne serais ce que pour la taloche.
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...
Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Ah bon pas de 4G pour le flux TV ? Tu confirmes ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste avec sa mini 4 K alorsseb_c_bi1 a écrit : ↑07 février 2019, 13:08 C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...
Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...
Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
Si non la télé sera normale mais il devrait pouvoir surfer un peu, la 4G aidant sur le reste si la télé pompe trop de flux ?
J'ai demandé à FREE en ligne, ils ne disent rien sauf appeler le 3244 et le 3244 me disent faut essayer et vous avez 15 jours pour renvoyer le tout si ca marche pas... Je doute quand même.

Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Je confirme le flux tv restera sur l'adsl. D'après Xavier Niel c'est une contrainte à cause des contrats signés avec les différentes chaines.phoenix97457 a écrit : ↑07 février 2019, 13:15Ah bon pas de 4G pour le flux TV ? Tu confirmes ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste avec sa mini 4 K alorsseb_c_bi1 a écrit : ↑07 février 2019, 13:08 C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...
Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...
Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
Si non la télé sera normale mais il devrait pouvoir surfer un peu, la 4G aidant sur le reste si la télé pompe trop de flux ?
J'ai demandé à FREE en ligne, ils ne disent rien sauf appeler le 3244 et le 3244 me disent faut essayer et vous avez 15 jours pour renvoyer le tout si ca marche pas... Je doute quand même.![]()
La 4G va lui permettre de télécharger plus vite et d'avoir la HD avec Netflix s'il prend l'abonnement adéquat.
Pour les 14 jours c'est la loi car c'est considéré comme une vente à distance.
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019