Propriété des télécommandes

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Pour ceux qui comme moi ont acheté le bloc Devialet, il me semble que l'appareil doit disposer pour fonctionner (au moins la mise en marche) d'une télécommande

Or d'après ce qu'on lit il semble que ce ne soit pas le cas,
    En cas de résiliation on se retrouve donc propriétaire d'un appareil inutilisable

Est ce que je me trompe ?

Si non je vais tenter une injonction de Free.

(Je ne sais pas trop où sont les conditions générales de vente de la Box DEVIALET°

MARCO
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Marcox9266 a écrit : 05 février 2019, 11:22 Pour ceux qui comme moi ont acheté le bloc Devialet, il me semble que l'appareil doit disposer pour fonctionner (au moins la mise en marche) d'une télécommande

Or d'après ce qu'on lit il semble que ce ne soit pas le cas,
    En cas de résiliation on se retrouve donc propriétaire d'un appareil inutilisable

Est ce que je me trompe ?

Si non je vais tenter une injonction de Free.
    Je vous aide un poil : dans quel carton se trouvaient les télécommandes ?

Une injonction pour ? :D
    Marcox9266 a écrit : 05 février 2019, 11:22 (Je ne sais pas trop où sont les conditions générales de vente de la Box DEVIALET°
    MARCO
    En pièce jointe dans le mail de pre-commande
    En bas du site Free / informations légales

Morceau choisi :
    ARTICLE 1. OBJET
    Les présentes Conditions Générales de Vente (« CGV ») ont pour objet de
    définir les conditions dans lesquelles Free vend :
    - sur son site Internet free.fr (« Site ») ou par téléphone l'équipement Player
    Free Devialet
    et ses accessoires (« Equipement ») aux abonnés Freebox Delta.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »