Migrations ADSL du 13/12/18
-
Bizarre quand même , je m'attendais, à vous voir, à recevoir le sms dans le WE mais non, j'ai pourtant validé ma migration le 13 à 10h13 du matin, ils ne les prennent donc pas dans l'ordre ?
Après dans l'absolu, je suis pas du tout pressé.Modifié en dernier par jesfr le 05 février 2019, 07:44, modifié 1 fois.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
J’ai valider la mienne à 3h45 du matin et j’ai toujours rien non plus.... je me demande comment il gère la gestion des commandes
Demande de migration : 13/12/18 à 3h45
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
toujours en attente depuis le 12 décembre

jpa25 a écrit:
> concurrence n'est pas mieux, au japon ils sont sur des débits à 100 g, ici
> on rame
Compare ce qui est comparable compare les prix des opérateurs étrangers et tu te rendra compte que l'ons est pas mal
150¥ compare avec leurs salaire
150¥ a peut pré 20€
> concurrence n'est pas mieux, au japon ils sont sur des débits à 100 g, ici
> on rame
Compare ce qui est comparable compare les prix des opérateurs étrangers et tu te rendra compte que l'ons est pas mal
150¥ compare avec leurs salaire
150¥ a peut pré 20€
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et financement
demande de migration le 13/12 à 13h15
j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
je vous tiens au jus
demande de migration le 13/12 à 13h15
j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
je vous tiens au jus
Modifié en dernier par morpheus9 le 06 février 2019, 20:04, modifié 1 fois.
je viens de contacter le service client par tchat,et il me semble qu'ils en savent quand meme plus.ils me disent que la ils ont fait jusqu'au 8 et que ma delta est partie,donc je presume qu'elle est partie de l'usine pour la plateforme de free et que je devrais pas tarder a recevoir le mail.histoire a suivre
Un discours classique; pour faire patienter mais chaque jour passé on se rapproche de la livraison. Ca c'est certainlacoste49 a écrit : ↑06 février 2019, 16:57 je viens de contacter le service client par tchat,et il me semble qu'ils en savent quand meme plus.ils me disent que la ils ont fait jusqu'au 8 et que ma delta est partie,donc je presume qu'elle est partie de l'usine pour la plateforme de free et que je devrais pas tarder a recevoir le mail.histoire a suivre
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de livraison d'un nouveau produit.
Ca force le respect autant d'amateurisme !
Ca force le respect autant d'amateurisme !
morpheus9 a écrit:
> Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
> financement
> demande de migration le 13/12 à 13h15
>
> j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
> edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
> il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
> je vous tiens au jus
et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à angelique toussa ??
> Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
> financement
> demande de migration le 13/12 à 13h15
>
> j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
> edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
> il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
> je vous tiens au jus
et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à angelique toussa ??
jesfr a écrit:
> Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu
> les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de
> livraison d'un nouveau produit.
>
> Ca force le respect autant d'amateurisme !
surtout que ça doit concerner quelques dizaines de milliers de personnes pas plus (l'entreprise qui gere les credits parle de 20000 dossiers) : ça devrait pouvoir se planifier.
> Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu
> les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de
> livraison d'un nouveau produit.
>
> Ca force le respect autant d'amateurisme !
surtout que ça doit concerner quelques dizaines de milliers de personnes pas plus (l'entreprise qui gere les credits parle de 20000 dossiers) : ça devrait pouvoir se planifier.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
recup59 a écrit:
> morpheus9 a écrit:
> > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
> > financement
> > demande de migration le 13/12 à 13h15
> >
> > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
> > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
> > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
> > je vous tiens au jus
>
> et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à angelique
> toussa ??
Oui effectivement, J'ai Twitter Angélique mais j'ai du insister un peu et une fois le petit coeur, 48h après j'avais mail et SMS.
D'autre part ces dernières temps, J'ai souvent appelé Free pour des problèmes de Wi-Fi toujours pas résolu et j'en profitais à chaque fois pour parler de ma migration
> morpheus9 a écrit:
> > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
> > financement
> > demande de migration le 13/12 à 13h15
> >
> > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
> > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
> > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
> > je vous tiens au jus
>
> et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à angelique
> toussa ??
Oui effectivement, J'ai Twitter Angélique mais j'ai du insister un peu et une fois le petit coeur, 48h après j'avais mail et SMS.
D'autre part ces dernières temps, J'ai souvent appelé Free pour des problèmes de Wi-Fi toujours pas résolu et j'en profitais à chaque fois pour parler de ma migration
morpheus9 a écrit:
> recup59 a écrit:
> > morpheus9 a écrit:
> > > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
> > > financement
> > > demande de migration le 13/12 à 13h15
> > >
> > > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
> > > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
> > > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
> > > je vous tiens au jus
> >
> > et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à
> angelique
> > toussa ??
> Oui effectivement, J'ai Twitter Angélique mais j'ai du insister un peu et une fois
> le petit coeur, 48h après j'avais mail et SMS.
> D'autre part ces dernières temps, J'ai souvent appelé Free pour des problèmes de
> Wi-Fi toujours pas résolu et j'en profitais à chaque fois pour parler de ma
> migration
j'ai les meme soucis de wifi et je n'ai pas arreté d'appeler à ce propos ces deux dernier mois (avec 2 mois d'abonnement gratuits à la clef).pourtant mon statut n'évolue pas sur ma demande de migration.(le 12/12)
c'est donc le tweet à angelique gerard qui a fait avancer ton dosser..
> recup59 a écrit:
> > morpheus9 a écrit:
> > > Bonjour Je viens de revoir à l'instant le sms et le mail pour l'option et
> > > financement
> > > demande de migration le 13/12 à 13h15
> > >
> > > j'attends le mail de chronopost pour livraison en point relais
> > > edit : livraison prévu demain le 07/02 entre 08h et 13h
> > > il était temps, la V6 server commence à fatiguer au niveau de la carte wifi
> > > je vous tiens au jus
> >
> > et tu as fait une demarche particuliere pour recevoir ce sms ?? tweet à
> angelique
> > toussa ??
> Oui effectivement, J'ai Twitter Angélique mais j'ai du insister un peu et une fois
> le petit coeur, 48h après j'avais mail et SMS.
> D'autre part ces dernières temps, J'ai souvent appelé Free pour des problèmes de
> Wi-Fi toujours pas résolu et j'en profitais à chaque fois pour parler de ma
> migration
j'ai les meme soucis de wifi et je n'ai pas arreté d'appeler à ce propos ces deux dernier mois (avec 2 mois d'abonnement gratuits à la clef).pourtant mon statut n'évolue pas sur ma demande de migration.(le 12/12)
c'est donc le tweet à angelique gerard qui a fait avancer ton dosser..
recup59 a écrit:
> jesfr a écrit:
> > Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu
> > les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de
> > livraison d'un nouveau produit.
> >
> > Ca force le respect autant d'amateurisme !
>
> surtout que ça doit concerner quelques dizaines de milliers de personnes pas plus
> (l'entreprise qui gere les credits parle de 20000 dossiers) : ça devrait pouvoir se
> planifier.
Oui clairement....Ils devraient sous traiter les envois à amazon...
Qui pour le coup sont un modèle du genre lol
> jesfr a écrit:
> > Je suis toujours épaté de voir comment une grosse boite, ayant déjà connu
> > les mêmes déboires, n'arrive pas 8 ans après, à anticiper les problèmes de
> > livraison d'un nouveau produit.
> >
> > Ca force le respect autant d'amateurisme !
>
> surtout que ça doit concerner quelques dizaines de milliers de personnes pas plus
> (l'entreprise qui gere les credits parle de 20000 dossiers) : ça devrait pouvoir se
> planifier.
Oui clairement....Ils devraient sous traiter les envois à amazon...
Qui pour le coup sont un modèle du genre lol
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
C'est une honte, à la limite qu'ils n'arrivent pas à livrer tout le monde pas de soucis. Mais ils devraient communiquer, donner des dates, expliquer pourquoi le retard.
Je pense qu'on peut facilement attendre 2 mois, mais à condition de connaitre la vrai date ou de savoir pourquoi on attend.
Ne pas informer ses clients (payants en plus) c'est la pire des stratégies.
Je pense qu'on peut facilement attendre 2 mois, mais à condition de connaitre la vrai date ou de savoir pourquoi on attend.
Ne pas informer ses clients (payants en plus) c'est la pire des stratégies.
Bonjour,
Donc j'ai récupéré le colis en point relais hier, le DD bien présent et installé + les 2 télécommandes.
Tous fonctionne bien mis à part le CEC qui n'est pas pleinement opérationnel, en attente d'une MAJ
Pour le moment je fais tous mes tests
Donc j'ai récupéré le colis en point relais hier, le DD bien présent et installé + les 2 télécommandes.
Tous fonctionne bien mis à part le CEC qui n'est pas pleinement opérationnel, en attente d'une MAJ
Pour le moment je fais tous mes tests
Alors les tests ? Bien ou bien 
Vivement qu’ils accélèrent la cadence quand même pour que tout le monde ai son joujou
Vivement qu’ils accélèrent la cadence quand même pour que tout le monde ai son joujou
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour a tous!!
je fais partie comme vous des gens ayant commandé leur delta en migration le 13/12..... et tjrs pas de mail, du coup je venais aux nouvelles!! ou cela en est-il pour vous?
je fais partie comme vous des gens ayant commandé leur delta en migration le 13/12..... et tjrs pas de mail, du coup je venais aux nouvelles!! ou cela en est-il pour vous?
Toujours rien pour ma part.... mais comme j’ai un abonnement à 19,99€ pendant 1 an, je me plaint pas et j’attend sagement ^^ mais la hype est clairement retomber...
Demande de migration : 13/12/18 à 3h45
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
Frais de migration : 49€
Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
Expédition : 21/02/19
Livraison : 22/02/19
demain j60 et tjrs rien
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
c'est quand même assez frustrant je trouve...... j crois que je vais essayer de faire un peu "pression" en râlant auprès de leur service clientèle... même si a mon avis cela ne donnera rien, si ce n'est de juste pouvoir vider mon sac! 
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD