Bonjour,
Effectivement Fbx delta reçue avec un module et SFP 1Gb.
Pas de 10Gb pour moi

... Clairement tout les NRO ne sont pas capables de supporter le 10Gb.... mais alors quand ?
Le pire c'est que globalement le débit avec la Delta est moindre qu'au début avec la Fbox Révolution (j'atteignais les 1Gb en test il y a 2 ans de cela et maintenant je plafonne à 400Mb max...).
Je ne trouve pas ça très commercial, d'autant que Free doit savoir qu'il traite quand même avec pas mal de technophiles qui vont tiquer sur des promesses non tenues...
Bref je souhaiterai que Free communique à minima sur les dates de migration de leurs NRO en 10Gb/s... et surtout que leur publicité soit corrigée... Heureusement que je ne m'étais pas équipé en connectivité 10Gb pour mon réseau interne... je l'aurai eu mauvaise....
Enfin, pour montrer mon mécontentement moi personnellement je tweete ça
@UniversFreebox @free @Freebox Delta reçue. FTTH sur BER34. Débit max Theo 1Gb/s ! Débit testé 300Mb/s ! Loin du 10Gb/s. En regardant -> SFP 1000BASE-BX10-U Vous pouvez m’envoyer un SFP 10Gb et/ou upgrader vos switch sur BER34 pour éviter la pub mensongère ?
Accompagné d'une photo de leur pub sur leur site WEB avec le 10Gb...
J'attends une réponse / réaction de leur part avant d'élargir mon gazouilli à journaldunet, lesnumériques, ufcquechoisir, zdnet bref tout les sites ou les gens vont voir avant de se décider pour un forfait...
Au plaisir de vous lire.