Migrations ADSL du 12/12/18
-
Colis expédié aujourd'hui à 13h50! Youpi!
Pas reçu de SMS non plus mais sur le portail free dans le suivi de ma commande il y a bien un numéro de suivi pour un envois au 31/01/2019.
Demande de migration : 12/12/18 à 13h59
Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
Expédition : 31/01/2019 à 12h30
Livraison : 01/02/2019 à 13h04
Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
Expédition : 31/01/2019 à 12h30
Livraison : 01/02/2019 à 13h04
Delta reçu ce matin branchement effectué et franchement très content aucun soucis tout marche nikel.
Les 2 télécommande sont là.
Courage pour les autres et n'esiter pas à Twitter Angélique.
Les 2 télécommande sont là.
Courage pour les autres et n'esiter pas à Twitter Angélique.
Je te souhaite de bien profiter de ton nouveau jouetMarco13011 a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:05 Delta reçu ce matin branchement effectué et franchement très content aucun soucis tout marche nikel.
Les 2 télécommande sont là.
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Ne soit pas jaloux bordel !JimmyJazz a écrit : ↑31 janvier 2019, 13:36 Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
JimmyJazz a écrit:
> Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant
> vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont
> pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
> Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde,
> attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand
> viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée. Il me semble que c'est le forum du 12 ici non !!!
> Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant
> vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont
> pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
> Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde,
> attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand
> viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée. Il me semble que c'est le forum du 12 ici non !!!
Mail livraison reçu.
Elle sera en point relais colis demain
Pour le moment je profite de Netflix, par contre l'abo inclus dans l'offre delta l'image est vraiment degeulasse et encore j'ai pas de tv 4K.
Elle sera en point relais colis demain
Pour le moment je profite de Netflix, par contre l'abo inclus dans l'offre delta l'image est vraiment degeulasse et encore j'ai pas de tv 4K.
Demande de migration ADSL : 12/12/18 à 21h
SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
Expédition : 30/01/2019 à 17h36
Livraison : 01/02/2019
SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
Expédition : 30/01/2019 à 17h36
Livraison : 01/02/2019
Merci, j'espère que la delta viendra vite aussi pour toi et les autres.seb_c_bi1 a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:39Je te souhaite de bien profiter de ton nouveau jouetMarco13011 a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:05 Delta reçu ce matin branchement effectué et franchement très content aucun soucis tout marche nikel.
Les 2 télécommande sont là.
En tous cas bon courage
Expedié aujourd'hui 18h15
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Euh comment dire..... Ben BONJOUR déjà et ensuite, ben on est sur le fofo du 12/12 alors si ca vous plait pas faut aller sur celui qui vous concerne. Si c'est celui ci vu que vous n'avez pas de signature, ben acceptez les posts des membres ou allez vous détendre sur youtube.JimmyJazz a écrit : ↑31 janvier 2019, 13:36 Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
Bonne soirée. Et pour info, je rigole et ne suis pas pistonné
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Sms Chronopost pour expédition livraison le 1/02 en Point relais. Go pour le bye bye de la révolution
Cette rageJimmyJazz a écrit : ↑31 janvier 2019, 13:36 Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
Toi t'es entre le 5 et le 11
Cyberclic a écrit:
> [quote=JimmyJazz post_id=126828 time=1548938174 user_id=34644]
> Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant
> vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont
> pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
> Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde,
> attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand
> viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
> [/quote]
>
> Cette rage
> Toi t'es entre le 5 et le 11
J avoue lui il a un seum de fou
> [quote=JimmyJazz post_id=126828 time=1548938174 user_id=34644]
> Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant
> vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont
> pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
> Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde,
> attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand
> viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
> [/quote]
>
> Cette rage
> Toi t'es entre le 5 et le 11
J avoue lui il a un seum de fou
La dernière ligne droite , enfin j'espère
Date de livraison estimée
01/02/2019 de 08:00 à 13:00
Date de livraison estimée
01/02/2019 de 08:00 à 13:00
Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Bonjour à tous,
SMS UPS reçu le 31/12/2019 18h15, livraison le 01/02/2019 entre 10h et 15h,
bonne fin de journée,
SMS UPS reçu le 31/12/2019 18h15, livraison le 01/02/2019 entre 10h et 15h,
bonne fin de journée,
Bonjour à tous,
Commande passé le 12 aussi, toujours rien, même pas encore choisi les options...
Je commence à désespérer. J'appelle pas le service client car je connais déjà leur réponse, donc j'attend.
Un conseil à me donner ? Dois-je harceler le service client ? Dois-je me faire une raison ?
Commande passé le 12 aussi, toujours rien, même pas encore choisi les options...
Je commence à désespérer. J'appelle pas le service client car je connais déjà leur réponse, donc j'attend.
Un conseil à me donner ? Dois-je harceler le service client ? Dois-je me faire une raison ?
hell-sings a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Commande passé le 12 aussi, toujours rien, même pas encore choisi les
> options...
> Je commence à désespérer. J'appelle pas le service client car je connais
> déjà leur réponse, donc j'attend.
> Un conseil à me donner ? Dois-je harceler le service client ? Dois-je me
> faire une raison ?
Bonjour, et oui j'ai un conseil à te donner : je te suggère d'aller jeter un coup d'œil au tableau de suivi des commandes. Tu pourras t'appercevoir que l'envoi de SMS pour le choix des options concerne pour l'instant les commandes du 5/12 à 23h.
Sachant que ta commande date du 12/12 je pense qu'il te reste encore dix jours minimum avant la réception du choix des options (bien sûr si FREE continue les envois au même rythme).
En attendant, rien ne t'empêche de venir ici pour suivre le suivi des commandes histoire de patienter, mais il reste encore les commandes du 6, 7, 8, 9, 10 et 11/12 à honorer.
Patience, donc.
Je te souhaite une excellente journée.
> Bonjour à tous,
>
> Commande passé le 12 aussi, toujours rien, même pas encore choisi les
> options...
> Je commence à désespérer. J'appelle pas le service client car je connais
> déjà leur réponse, donc j'attend.
> Un conseil à me donner ? Dois-je harceler le service client ? Dois-je me
> faire une raison ?
Bonjour, et oui j'ai un conseil à te donner : je te suggère d'aller jeter un coup d'œil au tableau de suivi des commandes. Tu pourras t'appercevoir que l'envoi de SMS pour le choix des options concerne pour l'instant les commandes du 5/12 à 23h.
Sachant que ta commande date du 12/12 je pense qu'il te reste encore dix jours minimum avant la réception du choix des options (bien sûr si FREE continue les envois au même rythme).
En attendant, rien ne t'empêche de venir ici pour suivre le suivi des commandes histoire de patienter, mais il reste encore les commandes du 6, 7, 8, 9, 10 et 11/12 à honorer.
Patience, donc.
Je te souhaite une excellente journée.
tj pas de sms non plus pour ma part après je m'en fou un peux sa me laisse le temps de mettre les sous de coté pour la prendre en 4x tant que ma v6 fonctionne. Wait & see.
Il y a déjà eu des livraison du 12/12 alors ne pas chercher de logique. Mon frangin a commandé en migration la semaine dernière et il a déjà eu son SMS.
FAKE
FAKE
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Pour ma part commandé mais même pas confirmé. Je suis dans les 3%...qui restent.
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : Ok le 15/02/19
Etape 3 : Ok le 15/02/19
Etape 4 : ok le 15/02/19
Etape 5 : RAS RAS RAS
Etape 2 : Ok le 15/02/19
Etape 3 : Ok le 15/02/19
Etape 4 : ok le 15/02/19
Etape 5 : RAS RAS RAS
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison