Le 3ème technicien est passé aujourd'hui après avoir été bloqué en Etape 2 pendant 10jours
Tout est OK

Le débit n'est pas fameux mais on va voir dans les jours qui viennent si ça s'améliore (Offre FTTH)
Bon courage à vous tous
Bonsoir,
moi non plus ; mais bon chaque jour qui passe nous rapproche du jour ou nous serons enfin servi... l'espoir fait vivre !
KiKiTiTi a écrit : ↑29 janvier 2019, 20:13Bonsoir,
C'est étonnant de voir la mesure de débit anormalement faible provenant de la FB Delta chez vous. La mienne est fonctionnelle depuis 3 jours après l'intervention d'un technicien. Le débit mesuré avec mon smartphone Samsung est plus que correct selon la copie d'écran ci-joint. Après la livraison, j'ai seulement 2 "majeurs" soucis sur notre fameux FB Delta:
1. La camera du pack de sécurité n'est pas utilisable car son port misro-USB servant à son alimentation est bouché par un défaut probable de fabrication ;
2. Sur certaines chaînes TV, le player est figé en émettant des sons d'alarme après un certains temps aléatoire de fonctionnement. Il faut alors le redémarrer pour rétablir le fonctionnement.
Sinon, les autres bugs logiciels sont encore nombreux mais plutôt mineurs
+1 et pour le débit augmenté et pour le figeage écran TV avec sifflement. C'est ce bug le plus gênant, je n'ai eu le sifflement que 2 fois mais le figeage écran plusieurs fois avec redémarrage de la box obligatoire. J'espère que cela sera réglé rapidement.Komboloi a écrit : ↑31 janvier 2019, 15:15 Bonjour à tous,
Pour moi tout marche plutôt pas mal et le débit est plus que correct (en tout cas bien supérieur à ce que j'avais avant).
Le seul soucis rencontré après une semaine d'utilisation : 2 blocage de l'image avec son strident provenant de la box, réglé par un redémarrage du player.
Vous pourriez tweeter la presse régionale déja.Blackened69 a écrit : ↑04 février 2019, 13:21 Concernant Lyon,
Personne n'aurait des contacts dans la presse pour les avertir de ce dysfonctionnement honteux de la part d'une grosse boite comme Free dans une grande ville comme Lyon ?
Je pense que ça mérite une mise à l'amende ce traitement méprisant des Lyonnais.