option multi tv

• bonjour, est il possible de connecté 2 devialet sur une freebox delta en option multi tv ? serait ce gratuit puisqu'on a pas besoin de louer un autre boitier tv puisque le boitier n'est cas la vente?

j'explique je compte changer ma révolution pour une delta à mon domicile , et si jamais à mon entreprise je fais de même car pour l'instant impossible de changer pour un delta s je risque de me trouver avec un devialet en rab.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour,

Il n'y aura pas grand monde capable de t'apporter une réponse puisque c'est un cas très exceptionnel.
    A mon avis, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

Si jamais tu as l'occasion d'essayer, reviens poster ici pour dire si ça fonctionne ou pas.

Et puis on sera aussi probablement fixé si jamais Free propose un jour le player Devialet tout seul dans sa boutique.
  • salut merci pour ta contribution mais la question peut se posé avec un autre boitier aussi personne n'a essayé de connecté un boitier mini 4k ou révolution à son installation le boitier du voisin ou d'un parent ?

car moi je l'ai fait avec 2 boitier révolution et ça fonctionne mais pas en même temps ce qui implique l'abonnement multi si on veut les faire fonctionné en simultané !