option multi tv
-
bonjour, est il possible de connecté 2 devialet sur une freebox delta en option multi tv ? serait ce gratuit puisqu'on a pas besoin de louer un autre boitier tv puisque le boitier n'est cas la vente?
j'explique je compte changer ma révolution pour une delta à mon domicile , et si jamais à mon entreprise je fais de même car pour l'instant impossible de changer pour un delta s je risque de me trouver avec un devialet en rab.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il n'y aura pas grand monde capable de t'apporter une réponse puisque c'est un cas très exceptionnel.
A mon avis, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
Si jamais tu as l'occasion d'essayer, reviens poster ici pour dire si ça fonctionne ou pas.
Et puis on sera aussi probablement fixé si jamais Free propose un jour le player Devialet tout seul dans sa boutique.
car moi je l'ai fait avec 2 boitier révolution et ça fonctionne mais pas en même temps ce qui implique l'abonnement multi si on veut les faire fonctionné en simultané !