J'ai reçu ma Freebox Delta ce weekend et j'ai donc voulu la configurer via le Freebox OS 4.0 en utilisant les paramètres que j'avais précédemment sur la Freebox Révolution. Arrivé sur la partie "Disques", j'ai constaté que le disque était bien là mais en "Inactif", j'ai donc lancé la vérification et il est maintenant en "Erreur".

Sur l'onglet "Array RAID", il est bien là et en état "Actif".

Et quand je regarde sur l'application Free Compagnion, je vois 2 disques...

Pour le moment, le disque fonctionne bien, j'ai pu lancer des téléchargements directement dessus, transférer des fichiers depuis mon Mac mais ce problème d'affichage me dérangement beaucoup

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution à me proposer pour tout remettre en ordre, svp ? De préférence, sans avoir à reformater le disque dur car j'ai déjà commencé à mettre pas mal de fichiers dessus

Question supplémentaire : Sur le disque par défaut, il y a le répertoire "Enregistrements" pourtant j'ai testé plusieurs enregistrement, que j'arrive à lire par la suite mais le répertoire en question est toujours vide... Est-ce que vous savez où sont stockés les enregistrements et comment y accéder ?