Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • dimos34 a écrit : 29 janvier 2019, 21:56 SMS reçu à l'instant 🤗🤗🤗
    Paiement validé et livraison en point relais 👍
    Je mets de ce pas la signature et les stats à jours !
    Salut
    C'était quoi ton numéro de commande ?
    J'ai commandé vers 16h00 et j'ai toujours rien
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
    Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonsoir à tous,
    SMS reçu à l'instant
    Migration faite le 5 Décembre à 13h30
    Il me semble qu'une vague de sms se profile pour cette soirée
    :D
  • Nitneroc44 a écrit:
    > [quote=dimos34 post_id=126412 time=1548795396 user_id=29612]
    > SMS reçu à l'instant 🤗🤗🤗
    > Paiement validé et livraison en point relais 👍
    > Je mets de ce pas la signature et les stats à jours !
    > [/quote]
    >
    > Salut
    > C'était quoi ton numéro de commande ?
    > J'ai commandé vers 16h00 et j'ai toujours rien

    n°838472700
    ;) Etape 1 : Migration demandée le 05/12/2018 à 23h22.
    :) Etape 2 : Confirmation de commande le 05/12/2018 à 23h23.
    :P Etape 3 : 29/01/2019 à 21h49 SMS et validation du paiement dans la foulée.
    :mrgreen: Etape 4 : Reception de la delta le 01/02/2019.
  • :D Slt... :shock:
    Enfin SMS et email reçu 29/01/2019 à 21:54 :P
    Demandé et validé la totale, Livraison UPS ...
    Y A PLUS QU'A .... :arrow: :roll:
    :o @DÖM (Ô¿Ô)
    Mise à jour sur le site pour les stats...
    @DÖM (Ô¿Ô) :arrow:
    :? Cde 5/12/2018 13h15
    :evil: Validation paiement 29/01/2019
    :o SMS UPS 31/01/2019
    :P Reception prévue 01/02/2019 entre 14h/18h par UPS
  • Coucou sms reçu 21h29 :D bon ça vient plus vite je m’attendais fin de semaine courage et patience et mère de vertu :lol:
    Très patient 8472600 :D
  • Hurmain a écrit : 29 janvier 2019, 23:29 Coucou sms reçu 21h29 :D bon ça vient plus vite je m’attendais fin de semaine courage et patience et mère de vertu :lol:
    Patience est la mère de toutes les vertus
    Très patient 8472600 :D
  • Hurmain a écrit : 29 janvier 2019, 23:39
    Hurmain a écrit : 29 janvier 2019, 23:29 Coucou sms reçu 21h29 :D bon ça vient plus vite je m’attendais fin de semaine courage et patience et mère de vertu :lol:
    Patience est la mère de toutes les vertus
    Double bonne nouvelle orange m’annonce que je peux bénéficier de la fibre à partir du 12 février que du bonheur
    Très patient 8472600 :D
  • Charly66 a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > Je vais recevoir la delta, il faut renvoyer l'ancienne box avec le Player,
    > y a t-il une adresse à mettre sur le carton ou c'est UPS qui y colle une
    > étiquette. rien n'est détaillé sur les mails de FREE.
    > Merci pour les réponses.
    > Charly

    ups te reprend l'ancienne box à la livraison de la delta
  • dimos34 a écrit : 29 janvier 2019, 22:51 Nitneroc44 a écrit:
    >
    dimos34 a écrit : 29 janvier 2019, 21:56 > SMS reçu à l'instant 🤗🤗🤗
    > Paiement validé et livraison en point relais 👍
    > Je mets de ce pas la signature et les stats à jours !
    >
    >
    > Salut
    > C'était quoi ton numéro de commande ?
    > J'ai commandé vers 16h00 et j'ai toujours rien

    n°838472700
    Ah ouais ?
    Moi j'ai passé commande à 16h04, numéro de commande 838474004 :(
  • Je vais chercher ma delta ce soir en point relais.
    Je ferai un p'tit retour, surtout sur l'agregation 4G, chose que j'attendais depuis des lustres.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • J'avais attendu 81 jours pour la V6 que j'avais commandée dès le premier jour.
    Pour la Delta 56 jours d'attente, pour une commande le lendemain de la sortie.
    Free s'améliore..... :D
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • apignard a écrit:
    > Charly66 a écrit:
    > > Bonsoir,
    > >
    > > Je vais recevoir la delta, il faut renvoyer l'ancienne box avec le Player,
    > > y a t-il une adresse à mettre sur le carton ou c'est UPS qui y colle une
    > > étiquette. rien n'est détaillé sur les mails de FREE.
    > > Merci pour les réponses.
    > > Charly
    >
    > ups te reprend l'ancienne box à la livraison de la delta

    Merci,
    Charly
  • recu le 29.01 21h35
    commande 838472600...y'a plus qu'a attendre le sms ups :D
    pre commande du 05.12 à 13 h.
  • altarf a écrit : 30 janvier 2019, 11:16 J'avais attendu 81 jours pour la V6 que j'avais commandée dès le premier jour.
    Pour la Delta 56 jours d'attente, pour une commande le lendemain de la sortie.
    Free s'améliore..... :D
    ERRATUM : colis bloqué à Paris, je l'aurai que Demain !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    (hurlement primaire)
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • Bonjour à tous

    Toujours pas de sms d ups 😳

    Validé hier à 21h

    Lorsque je vais sur mon espace personnel Free, plus rien n apparaît 😬
    Ni migration ni message rien

    C’est normal ?

    Merci pour vos réponses 😉
  • Tessacaasi a écrit : 30 janvier 2019, 14:06 Bonjour à tous

    Toujours pas de sms d ups 😳

    Validé hier à 21h

    Lorsque je vais sur mon espace personnel Free, plus rien n apparaît 😬
    Ni migration ni message rien

    C’est normal ?

    Merci pour vos réponses 😉
    Oui normal, j'ai eu le mail de chronopost 24h apres la validation
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • altarf a écrit : 30 janvier 2019, 14:23
    Tessacaasi a écrit : 30 janvier 2019, 14:06 Bonjour à tous

    Toujours pas de sms d ups 😳

    Validé hier à 21h

    Lorsque je vais sur mon espace personnel Free, plus rien n apparaît 😬
    Ni migration ni message rien

    C’est normal ?

    Merci pour vos réponses 😉
    Oui normal, j'ai eu le mail de chronopost 24h apres la validation
    Tout est normal.
    En ce qui me concerne, sms de Free le 28/01, validé dans la foulée, mail de Chronopost avec numéro de suivi aujourd'hui le 30/1 à 14h45 avec date de livraison probable en point relais le 31. Je file préparer mon carton.
    J'en ai rêvé , Free l'a fait ou presque, dans 4 jours c'est mon anniversaire ! :D :D
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • bonjour
    demande de migration le 5/12/2018 a 14h30 valider le 5//12/2018 a 15h depuis plus de nouvelle
    j'ai appeler free ce matin il mon dit que je recevrez un mail et un SMS dans la semaine .
    il m' ont dit d’êtres passaient j'ai dit sa fait 10 ans que je suis chez free j'ai été assez passaient depuis 1 mois et demie est si je n'est pas de nouvelle avant le 5 février je résilie mon abonnement a Freebox et free mobile
  • Nitneroc44 a écrit : 30 janvier 2019, 09:51
    dimos34 a écrit : 29 janvier 2019, 22:51 Nitneroc44 a écrit:
    >
    >
    > Salut
    > C'était quoi ton numéro de commande ?
    > J'ai commandé vers 16h00 et j'ai toujours rien

    n°838472700
    Ah ouais ?
    Moi j'ai passé commande à 16h04, numéro de commande 838474004 :(
    Ça vient vite demain ou vendredi pour toi « ou plus tard «  :roll: :lol:
    Très patient 8472600 :D
  • ça ne veut rien dire l'ordre des commandes...
    J'ai la commande 838471428 et je n'ai toujours rien reçu, alors que d'autres bien après moi ont reçu le fameux sms
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »