En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.
[Migrations] FIBRE
-
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> [quote=Rage post_id=126099 time=1548693260 user_id=26991]
> Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
>
> Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
>
> C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
> [/quote]
>
> En général, la notif d'expédition arrive le lendemain.
Ce qui est étrange c’est que je n’ai pas choisi d’options de livraisons.
J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
Merci de votre retour
Autant que je me souvienne, je n'ai pas eu la possibilité de changer l'adresse de livraison.Mikebee a écrit : ↑28 janvier 2019, 18:01 Bonjour,
J'ai reçu le sms Free Vendredi 25, dossier de financement du Devialet en règlement 4 fois et livraison par UPS à 14 h 23 toujours vendredi. Depuis pas de nouvelle de UPS, pas de possibilité de voir où en est le dossier sur mon compte FREE, quand j'ai cliquer sur l'option livraison par UPS je pensais pouvoir changer mon adresse de livraison afin de la recevoir au travail mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire. C'est pas un peu bizarre ?
Merci de votre retour
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

Je vais dans 8 jours battre beaucoup de monde en durée d'attente 2 mois effectif





Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Dans 7jours on sera quelques uns pour féliciter Free de ce magnifique délai… et de ce triste record de lancement de produit.




migration le 4/12 à 18h37, toujours en l'attente du fameux sms...
Suis-je le seul oublié sur ce créneau horaire ?




Étape 2 : 04/12 à 18h28
Étape 3 : 29/01 à 12h45
Etape 4 : en attente
On va bientôt arriver aux deux mois d'attente. Alors, quelles sont les membres du "club des deux mois d'attente"?



Pour moi, je devrai y être sans souci, commande passée le 13/12.
Sms reçu ce matin 11h50 paiement 48x du player option DD pack Sécu coché , UPS domicile.
en attente de la suite.
Depuis le 04/12 , j'étais à deux doigts de trouver le temps long

Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Il semble que nous soyons encore 60-70 de la génération "migration fibre 04/12" à l'étape confirmé dans le tableau et pourtant les SMS sont passés au 05/12 .... logique ?
Option choisi DD .
Pour ceux qui attendent du 04/12 aller Twitter @Angélique75008 en pv en expliquant votre situation migration du 04/12 et toujours rien .ça ne vous coûte rien d'essayer si elle vous répond elle vous demandera votre ID freebox :fbx×××××× et elle mike quand c'est bon et 2 jours après bingo.
j'avais fait remonté cette info a la hotline, et ils n'y peuvent rien…. ils n'ont pas la main la dessus ! mais ils en sont conscient
Toujours rien




Edit Modo Pas de politique, et merci d’arrêter de troller, tes messages négatifs ne font que créer une ambiance pesante, je sens le vent du BAN qui se lève, gare à toi. Edit Modo
je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Je suis déjà fibré donc il ne manque plus que l'envoi de la box delta. Les expéditions sont passés au 5 decembre alors que celle du 4 décembre ne sont pas finies et pour preuve je n'ai rien reçu et lorsque je regarde le nombre de SMS envoyé il n'y en a qu'une trentaine. A cette allure on en aura pour des années !
ça fait deux mois et on entame le 3ème mois pour une box qui est produite pour une masse de personnes. Pensez vous qu'il faut résilier chez Free ?
Les lignes sont surchargés pas moyen de joindre Free au 3244.
Je trouve qu'ils sont culottés et qu'ils ont un profond manque de respect pour le client !