Quid des enregistrements "verrouillés"
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonsoir,
Je me pose la question de savoir s'il y aura un moyen de transférer les enregistrements d'émissions dont les chaînes empêchent l'accès aux fichiers (fichiers non visibles sur le disque) ou s'il faut les considérer comme perdus.
MerciJ'ai pris le large, bonne continuation.
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère en 2 minutes dans l'emplacement prévu ce SSD Crucial P3 dans la Freebox Ultra, il fait l'unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
pour les chaînes qui les bloquent, a priori perdu
Quelqu'un est-il sur tweeter pour obtenir une réaction plus officielle, éventuellement en relayant la capture ? Je n'ai pas de compte sur tous ces machins sociaux...
Merci.
Pleine taille

.
- Fichiers joints
-
-
Capture.jpg (77.62 Kio)Vu 6649 fois
1) Conformément à ce dont on se doutait : les enregistrements verrouillés sont irrécupérables donc perdus.
2) Certes, j'ai pu récupérer les enregistrements non verrouillés mais leur format ne correspond visiblement pas à ce qu'attend la Delta.
En effet, en les renvoyant sur la Delta (dans le dossier enregistrements) une fois le disque initialisé (et la fonction enregistrement activée), ceux-ci ne sont pas listés. Ils sont lisibles par l'explorateur de disque intégré à l'interface télé mais impossible de les avoir dans le menu "enregistrements", même en rafraîchissant plusieurs fois.
Il y aura donc les enregistrements d'avant, à aller chercher en explorant le disque et les enregistrements d'après disponibles directement dans le menu correspondant.

Merci pour ce retour, ca réponds à ma question posée sur une autre partie du forum.Lokaspoon a écrit : ↑25 janvier 2019, 17:15 Petit retour d'expérience :
1) Conformément à ce dont on se doutait : les enregistrements verrouillés sont irrécupérables donc perdus.
2) Certes, j'ai pu récupérer les enregistrements non verrouillés mais leur format ne correspond visiblement pas à ce qu'attend la Delta.
En effet, en les renvoyant sur la Delta (dans le dossier enregistrements) une fois le disque initialisé (et la fonction enregistrement activée), ceux-ci ne sont pas listés. Ils sont lisibles par l'explorateur de disque intégré à l'interface télé mais impossible de les avoir dans le menu "enregistrements", même en rafraîchissant plusieurs fois.
Il y aura donc les enregistrements d'avant, à aller chercher en explorant le disque et les enregistrements d'après disponibles directement dans le menu correspondant.![]()
Du coup, mardi gros enregistrement soirée TF1... je vais laisser ma Delta 2/3 jours au relais (elle arrive mardi matin) le temps de visionner les 6 épisodes que j'enregistre mardi soir sur la révolution.