RESIDENCE NEUVE 33100
-
Bonjour,
J’aménage dans une résidence neuve en Février, sur Bordeaux, pouvez-vous me dire si
je suis éligible Fibre et sinon si
je peux me mettre en ADSL.
Je suis le premier locataire, donc je n'ai aucun numéro ancien, ni celui du voisin. Seulement l'adresse.
Merci d'avance.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Plus sérieusement, aucune idée... Le seul moyen pour toi d’avoir une information plus précise est de faire une simulation sur les sites des différents FAI avec l'adresse d'un voisin très proche de ta future adresse... Et même comme ça, tant que tu n'as pas de N° de tel, ou d'appartement, ou de PTO, seul le Promoteur (si il a prévu le fibrage de l'immeuble) pourra te renseigner.
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
@calagan33, normalement toutes les nouvelles constructions sont equipés fibre , le cuivre n'est plus installé depuis mi 2018. Normalement dans ton cas ton nouveau logement doit avoir la fibre. Par contre tes voisins qui ont un logement ancien risquent d'etre en cuivre dont uniquement ADSL.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19