Alors quelques nouvelles pour Nice
Le technicien free est venu le 16/01 mais la box n'était toujours pas expédiée.
Il a fait le câblage, mais n'a pas pu faire les dernières vérifications.
Le lendemain Free m'appelle pour me dire qu'une deuxième intervention est nécessaire, je dis OK
Un nouveau technicien passe le lendemain et me dit qu'il ne peut rien faire si la Box n'est pas là.
Je l'informe que je n'ai pas reçu le SMS d'UPS, il appelle la hotline en direct qui avoue qu'elle n'est pas encore envoyée.
Bref je discute avec le mec hyper sympa qui m'avoue que c'est un bazar monstre entre les services.
Le lendemain SMS d'UPS qui m'informe d'une livraison le lundi.
Le lundi soir appel d'UPS pour me dire qu'ils n'ont pas pu livrer..... on confirme l'adresse, les renseignements sont OK ==> planifié pour le mercredi (23/01)
Réception le mercredi soir, je branche et là..... la box affiche E90-17.
Pas franchement surpris de ne pas voir l'heure, je me renseigne sur les forum avant de rappeler pour la Xème fois le 3244
Je me dis que ça ne coûte rien d'inverser les modules 1 et 2.
Je redémarre la box et là.........*roulement de tambours*...........Etape 2 !
Un peu désespéré je rappelle le 3244, je tombe à Bordeaux, toujours hyper sympa là-bas, mais on me dit que un technicien doit me rappeler pour faire des vérifications car ils ne détectent pas ma box a distance
Malgré le fait que la box affiche "FTTH OK" en faisant défiler les menu. Je teste les 4 prises murales au cas-où.
Rien n'y fait.
J'attends donc qu'on me rappelle pour m'informer surement qu'un technicien devra reprendre RDV.
Bref, plus de TV et d'internet depuis 5 semaines. Je suis plus à 48H prêt...
Bon courage à vous