[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • sangohandbz a écrit : 23 janvier 2019, 11:10 @stestef699 : Je trouve ton conseil effarant ... Tu annonces dans ton profil "Freenaute patient", mais tu n'es pas suffisamment patient pour patienter. Tu invites par la même occasion d'autre freenautes, mais pas trop sinon ça ne fonctionne pas, à faire de même pour obtenir des passes droits.

    Bref quoiqu'il en soit, puisqu'en j'en arrive à poster autant partage mon expérience histoire de ne pas faire que rouspéter. Personnellement je ne sais pas si je dois m"intéresser au forum Fibre ou ADSL car j'ai demandé ma migration le 4/12 et qu'on est venu m'installer la fibre le 10/12. Aujourd'hui ma ligne fibre n'est pas encore fonctionnelle ...
    Pour l'instant pas de SMS/mail pour moi.
    Je n’ invite personne. Je laisse juste mon expérience. Il y avait un tweet qui disait si l’herbe est meilleur ailleurs etc. J’ai juste répondu en disant peu être et qu’au passage je suis toujours en attente d’information sur ma demande de migration fibre etc. Delà on me réponds, je vais regardé. Au soir 19h, je reçois un sms pour payer.
    Coïncidence ou non, c’est une bonne question.

    Juste mon expérience, rien de plus
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Pour le moderateur
    Puis je joindre l'administrateur du forum ou cela et pas possible. Merci
  • Hortax a écrit : 23 janvier 2019, 11:41 Quand au reste de ton message, je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas trop le droit de le dire, un modo doit rester neutre ;)
    Un modo a le droit de donner son avis, il n'a juste (déontologiquement) pas le droit d'user de ses super pouvoirs envers quelqu'un qui n'est pas de son avis (mais qui respecte la charte malgré tout).
    Sinon, ce serait un peu ch...t de faire modo.
  • Ouiii, c'était de l'humour, d'ou le smiley -> ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • ALLAIN a écrit : 23 janvier 2019, 11:52 Bonjour
    Pour le moderateur
    Puis je joindre l'administrateur du forum ou cela et pas possible. Merci
    Tu as deux solutions, soit tu envoies un mail à freebox@toosurtoo.com, soit tu envoies un MP à François.
    Et t'es pas obligé de m'appeler "le modérateur" , Hortax ça ira bien 8-)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Merci Hortax
  • Mattstengel a écrit:
    > :cry: :cry: :cry: :cry:
    > Je suis le seul du 4 avant 18h à ne rien avoir ?

    Non ! IDEM !
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h44
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h44
    - Paiment par carte bancaire reçu le 05/12/2018 à 00h50
    - Options Ok et paiement du player le 31/01 à 12h00
    - RECEPTION le 04/02 à 12h10 :mrgreen:
  • Freebox reçue et installée !
    a première vue tout fonctionne et j'ai eu les 2 télécommandes !
    la tactile à une ligne blanche en plein millieu du bouton OK je jetterai un oeil sur les forums plus tard !

    premier mot de mon fils quand j'ai mis une chaîne : "ah oui la il y a du son !"

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça vaut le coût !

    Ce qui me scotche le plus c'est le WiFi il est monstrueux
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico a écrit : 23 janvier 2019, 15:59 Freebox reçue et installée !
    a première vue tout fonctionne et j'ai eu les 2 télécommandes !
    la tactile à une ligne blanche en plein millieu du bouton OK je jetterai un oeil sur les forums plus tard !

    premier mot de mon fils quand j'ai mis une chaîne : "ah oui la il y a du son !"

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça vaut le coût !

    Ce qui me scotche le plus c'est le WiFi il est monstrueux
    Très heureux pour toi et ta famille :D :D
  • Ce qui ont eu le sms hier, vous avez reçu le numéro de suivie?
    Moi de mon côté, pas encore.
  • je viens à l'instant de recevoir le numéro de suivi UPS. Livraison prévue demain. :D :D :D
  • michel271 a écrit : 23 janvier 2019, 17:34 je viens à l'instant de recevoir le numéro de suivi UPS. Livraison prévue demain. :D :D :D
    J’aurais du prendre ups lol :)
  • Slt a tous, bon c est l heure des sms non ?:) combien ce soir 2 ou 3 :) lol
    Modifié en dernier par Fridou6 le 23 janvier 2019, 20:00, modifié 1 fois.
  • Je souhaite bon courage aux migrants Free des premieres heures, je n’arrive pas a croire que le 4 decembre est toujours en cours d’envoi!! Hallucinant. Je m’estime chanceux de l’avoir Recue en parfait fonctionnement et conforme a ma commande du 4/12 à 17:30, il y a deja 15 jours...
    Je trouve que cette attente interminable va gacher l’experience de tous ceux dans ce cas, c’est vraiment dommage. Moi j’avais les Fetes pour me faire patienter.
    Bref, bon courage a nouveau, j’espere que vous serez ravis quand vous l’aurez.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • stestef699, moi UPS j'ai attendu 8 jours avant d'avoir le n° de tracking !
    Donc patiente
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico a écrit : 23 janvier 2019, 19:00 stestef699, moi UPS j'ai attendu 8 jours avant d'avoir le n° de tracking !
    Donc patiente
    Ok :)
  • Fridou6 a écrit : 23 janvier 2019, 18:47 Slt a tous, bon c est leur l'heure des sms non ?:) combien ce soir 2 ou 3 :) lol

    Édit Modération : Orthographe !
    pour le moment 5
  • tealc a écrit : 23 janvier 2019, 19:18
    Fridou6 a écrit : 23 janvier 2019, 18:47 Slt a tous, bon c est leur l'heure des sms non ?:) combien ce soir 2 ou 3 :) lol

    Édit Modération : Orthographe !
    pour le moment 5
    on va pas plafonner a 5 !!! :?:
  • Bonsoir à tous
    Toujours au même point (malgré les dires du 3244 vous allez être contacter dans les jours suivant cela fait 10 jours le même coupler)
  • Je viens de recevoir le mail de Chronopost
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »