[Migrations] FIBRE
-
pareil 04/12 19h rien encore 49 devant moi sur la liste …………...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Bonjour,
>
> Suite de ma demande de migration vers la Delta faite le 04/12/2018 à
> 17:25...
> SMS reçu ce matin à 11:06 (l'email n'est lui arrivé qu'à 14:43 !)
>
> J'attends maintenant les informations de UPS...
>
> Question : en général, il s'écoule combien de temps entre la validation de
> la commande du player + accessoires et la prise en charge par UPS ?
>
> Je suis en accès fibre à Paris.
SMS vendredi réception ce matin
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps
j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce probléme.merci
Tu as bien cocher l'option DISQUE DUR
il est sur le slot interne 1
lorsque je vais sur freebox os sur disque il me dit inactif et sur array raid il est actif
C’est quasi impossible de te répondre sans avoir de delta. Il s’agit de suppositions ne connaissant pas l'interface.
Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau micro ne savent faire que du 1giga max.Titange75011 a écrit : ↑21 janvier 2019, 22:44 Titange75011 a écrit:
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Et en même temps, il y a aucun hébergeur qui propose de prendre en 10gbits. Faut le tempstealc a écrit : ↑22 janvier 2019, 09:48Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau micro ne savent faire que du 1giga max.Titange75011 a écrit : ↑21 janvier 2019, 22:44 Titange75011 a écrit:
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps


> [quote=tealc post_id=124542 time=1548146894 user_id=27299]
>
>
> Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau
> micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau
> micro ne savent faire que du 1giga max.
> [/quote]
> Et en même temps, il y a aucun hébergeur qui propose de prendre en 10gbits.
> Faut le temps

> même temps

Sinon tu peut construire un réseau 10 g s partir de la delta (un peu cher)
Voici les Tuto du Site la fibre info :
https://lafibre.info/free-les-news/comm ... cal-35574/
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
merci problème régler par l'assistance au téléphone . tout fonctionne maintenantdreamer3112 a écrit : ↑22 janvier 2019, 10:14 rocky4545 a écrit:
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
Donne le Tuto au cas où d’autre ont la même choserocky4545 a écrit : ↑22 janvier 2019, 11:23merci problème régler par l'assistance au téléphone . tout fonctionne maintenantdreamer3112 a écrit : ↑22 janvier 2019, 10:14 rocky4545 a écrit:
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
Quelle chance,
Pour moi 4 ledes rouges et son en continu depuis hier soir.
pas de solution pour le moment, l'assistance Free, a constaté le dysfonctionnement.
Wait & See

Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019