Pénurie de techniciens
Aucun délais a l heure actuelle
C est du foutage de gueule
Ça "free"-tille ! Je viens de recevoir à l'instant le mail de Netflix et dans la foulée passage de l'étape 1 à 3...hardfrag a écrit : ↑17 janvier 2019, 12:01 hardfrag a écrit:
> Bon bah ça commence à craindre, j'ai rdv avec le technicien dans deux jours
> (vendredi) et toujours étape 1 et aucun signe de vie de l'envoi du matos. A
> quoi ça sert de planifier des rdv sans avoir envoyé la box avant? C'est
> stupide, ça oblige à reporter et faire perdre du temps et de l'argent à
> tout le monde! Sont vraiment cons à bouffer du foin chez Free...
Ne voyant toujours rien venir, j'ai appelé le 3244 afin de décaler d'une semaine le rendez-vous avec le technicien. J'ai bien fait car il m'a dit que sinon le technicien m'aurait décablé Orange demain et je me serais retrouvé sans Internet pendant quelques jours. Il m'a confirmé que c'est bien le raccordement central (pas à domicile) qui déclenche l'envoi de la box et que ça a pris du retard sur Toulouse.
Bref, j'ai le sentiment que je vais devoir rappeler dans une semaine pour décaler à nouveau...![]()
Alors est ce que cela avance pour toi ? Ou toujours même statut ?Thomas69 a écrit : ↑16 janvier 2019, 17:11 Retour du 3244 concernant lyon
D après le conseiller une prise de rdv devrait être déclenchée mercredi prochain au plus tard pour mon cas
Pour ceux qui reçoivent leur box dans les prochains jours auriez vous la gentillesse de dire si la télécommande tactile est présente svp
Merci
J ai appeler tout à l heure car je commence à être excédéozone083 a écrit : ↑21 janvier 2019, 19:47Alors est ce que cela avance pour toi ? Ou toujours même statut ?Thomas69 a écrit : ↑16 janvier 2019, 17:11 Retour du 3244 concernant lyon
D après le conseiller une prise de rdv devrait être déclenchée mercredi prochain au plus tard pour mon cas
Pour ceux qui reçoivent leur box dans les prochains jours auriez vous la gentillesse de dire si la télécommande tactile est présente svp
Merci
Je suis également passer à l'étape 4 avec mail Netflix et colis en cours de préparation!!!!