Détecteur de mouvement capteur de température
-
Bonjour dans la documentation on dit que les detecteur de mouvement ont un capteur de température pourra-t-on exploiter un jour ça te donner via l'application Freebox par exemple avez-vous une idée ? merciFreebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans la doc des produits sercomm oui mais free n'a pas annoncé si c'était intégré dans son produit OEM (sauf erreur de ma part)antton1960 a écrit : ↑21 janvier 2019, 16:53 Bonjour dans la documentation on dit que les detecteur de mouvement ont un capteur de température pourra-t-on exploiter un jour ça te donner via l'application Freebox par exemple avez-vous une idée ? merci
Mais cela ne coûte rien et serait un plus que free pourrait activé par simple MAJ et qui pourrait lancer des scénarios, comme la fermeture de volet ou de store.
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30