[Migrations] FIBRE
-
Idem pour moi, sms reçu.
ZTD, commandé le 04/12 à 19h15
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
notre patience est affectée

Commande n°838457709
ZMD Grand Est
Étape 1 ok
Étape 2 ok
Étape 3 SMS le 29/01
Livraison le 01/02
Pour l'ARC ce n'est pas un BUG mais c'est juste qu'ils sont en cours d'implémentation. Cela ne devrait pas trop tarder je l'espère.Rapha3l a écrit : ↑21 janvier 2019, 10:33 dolan a écrit:
> Ca y est elle est installée.
>
> Je confirme que l'ARC est non fonctionnel chez moi. J'ai le bug du micro.
Merci pour ton retour, je suis extrêmement surpris que l'ARC ne fonctionne pas, cette techno à 5 ans et tu as des devices à 50 € en chine qui le gère sans problème donc rien de complexe. Chez Free ils ne font manifestement pas fait l'effort de tester.
Ensuite le bug du micro va très bien avec celui de l'ARC sauf que le problème est physique. Ils vont devoir échanger les players affectés.
J'espère qu'ils ne se lanceront jamais dans l'aviation ces gens![]()
Autre point les lignes ne seront pas en 10Gb mais en pratique 8Gb et dans l'avenir (vu la maîtrise des délais de free ce n'est pas demain).
Je ne comprends pas cette distinction ADSL / Fibre dans les livraisons (sans doute parce que je suis fibre), la majorité des clients en ont rien à faire de la techno.
Ensuite merci pour l'info sur la jarretière, un process encore bien maîtrisé (je comptais la rendre).
N'oublions pas le sujet principal, je n'ai pas reçu de SMS et j'ai commandé le 4/12 à 17h56.
J'estime à 2 semaines la livraison de ma Delta.
Pour le 8GB c'est juste qu'ils ont annoncé le chiffre enregistré par huissier lors des essais. Mais les 10GB seront peut être atteignables à terme. On en peut pas spéculer.
La distinction est faite ici sur freeboxtoosurtoo.
Oui la jarretière était en effet comprise pour moi, mais ce serait cool d'avoir le retour des autres histoire de voir que c'est une généralité.
ZTD à Paris
Migration le 04/12 à 17h30

Après il y a plusieurs catégorie de zmd
- déploiement par orange
- déploiement par axiome
- etc
Donc?
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum car je viens d'appeler FREE pour avoir des information sur les migrations FRIBRE (j'ai commandé la DELTA le 04/12 avec mail de confirmation à 20h30). Je suis actuellement sur Marseille, avec une box Revolution en FIBRE.
La conseillère m'a annoncé tout naturellement: Ne vous inquiétez pas, à partir de mi février ça devrait s'arranger. et quand j'ai dit que si c'était comme ça je résilierai mon contrat avec eux, j'ai juste eu un "Très bien autre chose ?"
Ah oui, j'ai eu droit aussi à "Je suis dans la même situation que vous, j'ai commandé le 4 décembre et je n'ai toujours pas ma box par contre ma collègue à côté l'a reçue."
A croire que TOUS les conseillés FREE n'ont pas la DELTA mais que TOUS ont un collègue qui lui la possède...
VALIDATION: 4/12/2018 à 20:30
COMMANDE: 8384634XX
SMS: 25/01/2019 à 11h45.
EXPEDITION: 28/01/2019 à 15h05
LIVRAISON: POINT RELAIS récupérée le 29/01/2019
ETAT: Neuve et fonctionnelle
- Fichiers joints
-
-
IMG_2597.jpg (88.18 Kio)Vu 5151 fois
-
IMG_2596.jpg (86.34 Kio)Vu 5151 fois
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019
> Enfin ! Sms reçu il y à 15 minutes.
> ZTD à Paris
> Migration le 04/12 à 17h30
Moi aussi , Sms reçu avec commande à la même heure (migration fibre sur paris)
étape 1 le 15/2/19
étape 2 le 27/02/19
étape 3 le 27/02/19
étape 4 le 28/02/19


J'avais reçu le sms vendredi vers 10h30.
PS : le mail de chronopost vient d'arriver
Suite de ma demande de migration vers la Delta faite le 04/12/2018 à 17:25...
SMS reçu ce matin à 11:06 (l'email n'est lui arrivé qu'à 14:43 !)
J'attends maintenant les informations de UPS...
Question : en général, il s'écoule combien de temps entre la validation de la commande du player + accessoires et la prise en charge par UPS ?
Je suis en accès fibre à Paris.
> Bonsoir à vous tous
>
> SMS +MAIL reçu aujourd'hui à 11h12 , migration fibre effectuée le 04
> décembre 2018 à 19h27, j'attends plus que la livraison (chronopost relais
> colis).
>
>
> Pour info je suis sur Nice
Bonsoir
Livraison Chronopost point relais prévue entre 8h et 13 h demain , je vous tiens au jus sur la suite des événements
Expédition en cours des
migrations Freebox Delta du
04/12/2018
vers 23h.
hors,j ai fait la demande de migration le 04/12 vers 22h45,pk j ai aucun SMS ni même mail,de plus ,je ne pense pas qu on reçoivent des sms après 19h ,a moins que je me trompe

Donc patience!