altarf a écrit : ↑20 janvier 2019, 00:36
Une fois passer le 4/12 à mon avis ca va aller tres vite. Le très très gros des commandes etaient ce jour là.
Oui, c'est juste.
Et en regardant bien le tableau il reste la tranche 23h -> minuit qui est bien en dessous de 50% de migration servi.
Donc on peut espérer que la semaine prochaine, à ce rythme, le 05/12 soit servi et que le 06 soit même entamé.
Je garde un peu espoir et essaie de faire confiance à free.
Un FreeHelper a été super aimable quand il m’a appelé la semaine dernière. Je pensais résilier pour souscrire en nouveau contrat, je sais, c'est un vrai manque de considération pour ceux qui attendent depuis le 04 et qui n'ont encore rien.
Mais le freehelper a déjà souligné que je perds les avantages d’ancienneté donc je devrais payer les frais d’activation et en plus les frais de résiliation.
Mais il m’a bien rassuré en me disant que les envoie de sms allaient reprendre et que les livraisons seront bien assuré.
Je ne sais pas si il est raisonnable de lui faire confiance sur ce point, mais il était plutôt dans le vrai sur le coup.
Je lui ai avoué que je la voulais surtout parce que je prévois mon Bday en février, il m’a répondu que ça nous laisse un mois et que c'est jouable.
Donc on croise les doigts et on verra si ça va le faire.
En tout cas, un énorme merci à vous tous, de partager vos connaissances, vos avis, et surtout la bonne humeur.
Le forum m’aide beaucoup a rendre cette attente bien plus agréable.