J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la 1ère facture wtf"

Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille

Dommage pour ceux qui sont nés le 29/02. Ok pas drôlesined a écrit : ↑17 janvier 2019, 19:40 Seb35400 a écrit:
J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont
> dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er févrieraprès à
> voir si ils tiennent paroles
Ah bon, ils les envoient le jour de ton anniversaire ! Super moi c'est le 3 février, plus que 15 jours à attendre !![]()
![]()
Mince le mien est passé c’était le 25/12![]()
![]()
Moi elle m'a dit vous l'aurez avant votre anniversaire du coup les migrations du 5/12 seront "normalement " traiter avant le 1er février reste à voirsined a écrit : ↑17 janvier 2019, 19:40 Seb35400 a écrit:
J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont
> dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er févrieraprès à
> voir si ils tiennent paroles
Ah bon, ils les envoient le jour de ton anniversaire ! Super moi c'est le 3 février, plus que 15 jours à attendre !![]()
![]()
Mince le mien est passé c’était le 25/12![]()
![]()
Tu raconte des conneries ! mais bon je suppose que toi aussi tu as rien comprisSamoleoo a écrit : ↑17 janvier 2019, 18:02 WOWW après 400 pages y en a encore qui débarquent ici![]()
![]()
et qui n'ont toujours rien compris
J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la 1ère facture wtf"![]()
![]()
Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille(car vous payez en gros 240€ en une semaine d'intervalle entre le paiemetn à reception du sms et la 1ère facture qui arrive juste après... réception du matos)
Le player est indépendant de la facture Free quand tu le prends en 4 fois ?? ah ah tu ne dois pas lire le forum toi ... Y a eu pas mal de témoignage ici même en ce qui concerne le paiement de ce player . Donc tes réflexions tu te les gardes.Aaronsrod a écrit : ↑17 janvier 2019, 22:52Tu raconte des conneries ! mais bon je suppose que toi aussi tu as rien comprisSamoleoo a écrit : ↑17 janvier 2019, 18:02 WOWW après 400 pages y en a encore qui débarquent ici![]()
![]()
et qui n'ont toujours rien compris
J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la 1ère facture wtf"![]()
![]()
Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille(car vous payez en gros 240€ en une semaine d'intervalle entre le paiemetn à reception du sms et la 1ère facture qui arrive juste après... réception du matos)
le player est indépendant de la facture free, je peux te le prouver et faire un screen mais bon .... sérieux beaucoup de gens parlent sans savoir sur ce forum
![]()
Rien d'officiel, c'est du jeu de freehelper à qui va pondre la rumeur qui va le plus circuler.taej60 a écrit : ↑17 janvier 2019, 22:56 Bonsoir à tous, petite question sur le commentaire Seb35400 qui avait été contacté par Free suite au téléchargement du formulaire de rétractation, free lui signifiait " que le retard est dû aussi à l'arrêt de production de la première version du player car trop de problèmes à résoudre et que depuis quelques jours la production à repris normalement avec un player largement revu ". La delta est fabriquée où ? Made in china ou made in France ? Si made in China, sacré logistique pour faire acheminer dans les temps la seconde version.
Pour le coup Free ne fait qu'appliquer des changements du fait de l'action d'UFC.