[Migrations] FIBRE
-
je te confirme et apres quand tu vois les ADSL recevoir le SMS le midi et l'expe le soir même tu reges tout seul a la maison comme un c..chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Des sms???
Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.

Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Hélas cela ne sers à rien d'appeler le 3244 stestef699 ils ont toujours le même refrainstestef699 a écrit : ↑17 janvier 2019, 10:24 D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
Des sms???
Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
Il suffit d'aller dans son espace client, de demander la resiliation de son abonnement.
Le lendemain appel du 3244, bonjour, pourquoi vous voulez résilier....
Et là comme moi hier on explique qu'on est prit pour des cons... etc etc.
Bien sur la résiliation est pas effective tant qu'on as pas envoyé en recommandé le formulaire...
Au moins ils prendront un peu plus conscience de la gronde des gens...
Bonne journée à tous.
en attente depuis 04/12 19h

Chez Free c journée morte encore ...........
Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
Donc sa changer ta situation. Je crois pas. Si tu es pas nouveau abonné alors tu l’auras pas maintenant. Lis mon commentaire au dessus.
Sa me mets la rage ce que fait free.
Qu’il coule en bourse !!! Et qu’il ce fasse racheter lol

(...)stestef699 a écrit : ↑17 janvier 2019, 16:08 Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.
Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
Raison : beeeeeep
Dans Mon Assistance
Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur
Je souhaite obtenir une autre information
notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout