[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • je te confirme et apres quand tu vois les ADSL recevoir le SMS le midi et l'expe le soir même tu reges tout seul a la maison comme un c..
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
    Des sms???
    Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
    Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
  • Je crains qu'on atterrisse dans la rubrique matériel / SAV de la delta :D
  • Je ne pense pas, le temps pour vous d'avoir la Delta, tous les bugs seront régles :lol:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • stestef699 a écrit : 17 janvier 2019, 10:24 D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
    Des sms???
    Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
    Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
    Hélas cela ne sers à rien d'appeler le 3244 stestef699 ils ont toujours le même refrain
  • Je le sais. Mais à force faudra bien que quelqu’un s’alarme sur ce sujet. De pourquoi toute les migrations fibre depuis les jours J sont bloqué alors que les nouveau client fibres non.
  • Bonjour à tous.

    Il suffit d'aller dans son espace client, de demander la resiliation de son abonnement.
    Le lendemain appel du 3244, bonjour, pourquoi vous voulez résilier....

    Et là comme moi hier on explique qu'on est prit pour des cons... etc etc.

    Bien sur la résiliation est pas effective tant qu'on as pas envoyé en recommandé le formulaire...

    Au moins ils prendront un peu plus conscience de la gronde des gens...

    Bonne journée à tous.
  • Moi j'ai appeler hier matin la seule réponse que j'ai obtenus " soyer patient FREE met tout en œuvre pour satisfaire leurs abonnés mais on ne peut pas vous donnez de date aucunes informations à se sujet
  • Bon Free tu envoies tes SMS pour 04/12 ???????????

    en attente depuis 04/12 19h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors :o :o :o :shock:
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 15:49 tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors :o :o :o :shock:

    C Clair vu que tous les autres nous passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:03
    ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 15:49 tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors :o :o :o :shock:

    C Clair vu que tous les autres nous passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Chez Free c journée morte encore ...........
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:04
    soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:03


    C Clair vu que tous les autres nous passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Chez Free c journée morte encore ...........
    Grave

    on se demande se qu'ils vont inventer comme excuses cette fois :lol: :lol: :lol:
  • ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:05
    soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:04

    Chez Free c journée morte encore ...........
    Grave

    J ai eu l'assistance chat ce matin j'ai gueulé plein le q d'être client et de devoir attendre !!!!!!!!!!!!!!!
  • Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.

    Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
  • soumann a écrit : 17 janvier 2019, 16:07
    ALLAIN a écrit : 17 janvier 2019, 16:05
    Grave

    J ai eu l'assistance chat ce matin j'ai gueulé plein le q d'être client et de devoir attendre !!!!!!!!!!!!!!!
    Donc sa changer ta situation. Je crois pas. Si tu es pas nouveau abonné alors tu l’auras pas maintenant. Lis mon commentaire au dessus.

    Sa me mets la rage ce que fait free.

    Qu’il coule en bourse !!! Et qu’il ce fasse racheter lol
  • je sent que cela va finir devand les tribunaux :evil: :evil: :evil:
  • stestef699 a écrit : 17 janvier 2019, 16:08 Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.

    Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
    (...)
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 18 janvier 2019, 12:33, modifié 1 fois.
    Raison : beeeeeep
  • Vous invite tous à remonter l'info au service Assistance

    Dans Mon Assistance

    Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur

    Je souhaite obtenir une autre information

    notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
  • c même pas question de stock pour fibre ils ont puisque les nouveaux abonnés fibre reçoivent leurs delta
    donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout :ugeek: :ugeek: :ugeek:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »