[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Il pourrait contourner le problème par une mise à jour logiciel si le bouton ON/OFF micro ne réagit plus. On utilise le bouton sensitif micro:
    - 1 appui bref fonctionnement normal.
    - 1 appui long (plus de 3 secondes) ça passe OFF
    Pour passer ON l'appui bref suffit (si c'est OFF il repasse ON)
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • bug micro pour moi aussi,:
    - assistant hs apres approx 30 mns de télévison
    - languette plastique reste bloqué en fermé, rouge. réussi a le bougé
    ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
  • Bonjour,
    Même soucis, le bouton du micro est capricieux et le fait d'appuyer sur le haut de la Freebox le fait fonctionner.
    Du coup, quelqu’un a pu obtenir un échange ?
    Que vous a dit le SAV ?
  • Bonsoir à tous.
    J'ai reçu ma freebox Delta aujourd'hui.
    Beaucoup de petits problèmes dont le Ok Freebox.
    Moi ca réagit à Ok Freebox mais apres il ne se passe rien du tout rien du tout....
    J'ai donc insisté et j'ai du faire une centaine d'essai éteindre rallumer.... jouer avec le bouton... j'ai pu deux fois avoir l'heure changer de chaine trois fois et éteindre la freebox.
    Après de nouveau la réaction a OK Freebox mais rien ne se passe !
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Perso je vais attendre quelques jours et appeler le support.
  • Delta reçue samedi.
    Le micro a fonctionné pendant 10 minutes. Puis la box a bipé 5 fois de suite et les leds sont devenues rouges.
    Si j'appuie un peu derrière, ça repasse au vert le temps de l'appui.
  • dolan a écrit : 21 janvier 2019, 11:44 Delta reçue samedi.
    Le micro a fonctionné pendant 10 minutes. Puis la box a bipé 5 fois de suite et les leds sont devenues rouges.
    Si j'appuie un peu derrière, ça repasse au vert le temps de l'appui.
    Cherchez le micro-mètre d'ajustement au bouton où le contact se fait ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,

    J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!

    Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.

    Quelqu'un a t'il le même problème ?

    Merci
    Migration V6 vers Delta
    Etape 1: 04/12 - 17h31
    Etape 2: Ok
    Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
    Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
  • J’avais le problème des assistants devenus sourd, dans les paramètres de gestion de l’énergie, j’ai mis sur jamais pour la mise en veille, depuis 3 jours je n’ai plus de problème de surdité. Je vais laisser comme ça en attendant une éventuelle mise à jour.
  • machotte a écrit : 21 décembre 2018, 20:55 j'espère que free ne va pas continuer à livrer des delta à 480 balles avec un bouton HS!!!!!!
    Malheureusement si, :(
    Reçu hier 21/01/19, les 4 leds restes rouges, clignotantes par moment avec un son en continu.
    Appel fait au service clients, le technicien à pu entendre en live le son bizarre.
    Plus de 45mn a faire des tests puis un autre technicien à pris le relais pour conclure à un défaut de la Devialet.
    Prochaine étape, nous allons reprendre contact avec vous. :?
    Freenaute depuis : Janvier 2004.
    Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
    Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
    Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
    SMS : OUI le 19/01/19
    UPS à livré le: 21/01/2019
  • J'ai eu le problème au départ, 2 ou 3 déconnections, j'ai appuyé sur le dessus de la box et ça se reconnecte
    Migration v6->Delta commande 838466015
    Etape 1 : 04/12 21:36
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS 18/01 18:00
    Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
    Dispo 22/01 08:00
  • Bonjour,

    J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.

    J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ... :roll:

    Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ? :?:
  • Delta_Fibre a écrit : 26 janvier 2019, 13:12 Bonjour,

    J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.

    J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ... :roll:

    Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ? :?:
    Finalement j'ai eu le bug également et comme toi en décalant d'un mm ça fonctionne
    Migration v6->Delta commande 838466015
    Etape 1 : 04/12 21:36
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS 18/01 18:00
    Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
    Dispo 22/01 08:00
  • Gabs a écrit : 21 janvier 2019, 13:45 Bonjour,

    J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!

    Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.

    Quelqu'un a t'il le même problème ?

    Merci
    Même souci. Box reçue hier le 31. Les assistants ont bien fonctionné au début. Au bout d'une heure, plus de réponse. L'icone micro s'active bien sur l'écran mais aucune action. Le bouton micro ne semble pas en cause au vu de l'état des LEDS.
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • Idem reçu hier bug micro petit papier plier pour maintenir le bouton à suivre mais a pars un échange je vois pas ce que free pourrai faire


    [attachment=0]image.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    image.jpg
    image.jpg (121.17 Kio)
    Vu 20461 fois
  • jlem a écrit : 15 janvier 2019, 07:43 Il pourrait contourner le problème par une mise à jour logiciel si le bouton ON/OFF micro ne réagit plus. On utilise le bouton sensitif micro:
    - 1 appui bref fonctionnement normal.
    - 1 appui long (plus de 3 secondes) ça passe OFF
    Pour passer ON l'appui bref suffit (si c'est OFF il repasse ON)
    Et non, malheureusement le bouton dit physique déconnecte l'alimentation des micros, je doute qu'ils puissent faire quelque chose software
  • MiisterNarsik a écrit : 05 février 2019, 01:23 ...
    Et non, malheureusement le bouton dit physique déconnecte l'alimentation des micros, je doute qu'ils puissent faire quelque chose software
    On est tout à fait d'accord et pourtant j'ai contacté l'assistance la semaine dernière qui maintient qu'ils travaillent sur une mise à jour logiciel qui devrait régler le problème :lol:

    En attendant c'est chiant, car chez moi, il suffit que je monte un peu trop le son pour que les vibrations suffisent à faire bouger cette saloperie de bouton :x :x :x :x

    D'un autre coté , je pense que chez Free ils redoutent d'être obliger de reprendre en SAV les dizaines de milliers de Players déjà commercialisés , ça ne serait pas bon pour leur côte en bourse :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Hello,
    J'est la delta depuis le 10/01 et je vous confirme qu'un échange est bien prévu pour les players qui ont le soucis Micro,j'est appelé l'assistance à plusieurs reprises à ce sujet, au début tant que je ne me plaignait pas trop il me disait que sa serait une Maj mais maintenant il me dise bien que sa seras un échange et qu'il leur est impossible de contourner ce problème par un Maj . Il faut donc patienter avec le player bugger.
  • Même problème avec le bouton pour activer/désactiver le micro... dès le premier jour
  • Idem pour moii
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »