Je relance le sujet car je compte fortement sur la 4G pour obtenir un débit montant moins famélique que celui de l'ADSL. Après moult réglage, j'en conclue qu'il y a un blocage et qu'il faut oublier la 4G :
Comprenant bien que le réseau LTE (4G) ne permet pas la redirection de port (dans l'immédiat) de part son type de gestion par les opérateurs aujourd'hui, on remarque que la Delta conserve son ip ADSL même pendant l'agrégation xdsl + 4G. La box dispose donc de 2 IP en même temps.
Et le pire c'est que cela marche ! Enfin en partie. Si vous accédez directement à votre serveur via son IP adsl + port pendant l'agrégation, vous accédez sans soucis à votre serveur Plex.
Mais l'idéal serai que les serveurs de Plex continuent d'utiliser l'IP adsl et non l'IP publique de la box (qui celle de l'agrégation 4G + xdsl) pour permettre son accès via
https://app.plex.tv, et qui ne permet pas aux périphériques de joindre le serveur Plex car ce dernier met à jour les serveurs de Plex avec l'IP publique d'agrégation.
En l'état, il existe bien une option dans Plex qui permet de spécifier une URL personnalisée à communiquer aux serveurs de Plex pour leur indiquer qu'il existe un autre chemin que celui de l'IP publique par défaut. Mais pas moins que cela marche.
Je compte sur un peu d'aide (même si j'ai déjà testé dans tous les sens) pour faire fonctionner Plex normalement avec l'adresse
https://app.plex.tv et l'agrégation 4G activé (même si Plex ne profitera que du front montant de l'adsl...).
Cordialement