au "pire", va dans une librairie acheter des livrestecklines a écrit : ↑16 janvier 2019, 00:35On veut des informations précises surtout pour savoir où on va. Savoir si on aura le HDD ou si il faut en acheter un avant,savoir comment je vais regarder la tv dans moins de 10 jours quand je Canalsat va couper chez moi vu que j'ai résilié pensant bêtement qu'en ayant commandé ma delta le 04/12 Je l'aurais avant le 15/01 etc etc.
[Migrations] ADSL
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Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pas de soucis, Xavier me fait un chèque pour ça ?roukinmalin a écrit : ↑16 janvier 2019, 06:55au "pire", va dans une librairie acheter des livrestecklines a écrit : ↑16 janvier 2019, 00:35
On veut des informations précises surtout pour savoir où on va. Savoir si on aura le HDD ou si il faut en acheter un avant,savoir comment je vais regarder la tv dans moins de 10 jours quand je Canalsat va couper chez moi vu que j'ai résilié pensant bêtement qu'en ayant commandé ma delta le 04/12 Je l'aurais avant le 15/01 etc etc.
On se fout complètement de nous mais bon y en ils trouvent ça normal donc y a pas de soucis il peut continuer et tout n'est qu'enfumage au final.
Y a qu'à voir la réaction miraculeuse de la reprise des sms pour les migrants quand le top 10 des recherches "livraison freebox delta " n'était pas glorieux.
Maintenant c'est bon les top articles sont ce forum et l'article qui prétend que la delta à sauvé le dernier trimestre. C'est sur qu'avec tout l'argent promptement empoché sans service livré y avait de quoi.
Dans les observations que je faisais il y avait celle sur la constatation que les nouveaux clients étaient systématiquement servis avant les clients historiques et que je trouvais cela tout à fait anormal. Mon FreeHelper m'a assuré que cela n'était pas le cas...
Sur une autre question concernant mes problèmes de réception de la 4G chez moi, il m'a répondu que dès que j'aurais la Delta la situation s'améliorerait. Je lui ai dit que sur les forums il se disait que la nouvelle Freebox ne permettrait pas le relai 3G-4G. Sa réponse a été : normal car cette fonction n'a pas encore été testée et validée. Les premiers clients vont servir de testeurs pour cette fonction (comme d'autres d'ailleurs). Je pense qu'une personne un peu technicienne pourrait savoir si la Box est (ou non) équipée d'une partie relai - à voir toutes les antennes contenues dans le boitier on peut essayer de deviner la réponse. Non?
Enfin, quand j'ai dit que j'étais à deux doigts de résilier mon abonnement (qui a plus de quinze ans d'âge) il m'a dit clairement : surtout, si c'est votre choix, faites-le!
Si tu lis mon post il y a quelques pages, j'ai eu le même discours de la part du conseiller et je trouve que c'est un manque de respect du client.j2m-17 a écrit : ↑16 janvier 2019, 08:38 Hier j'ai appelé de 3244 pour aller aux infos et expliquer que je n'attendrais pas deux mois pour recevoir ma Delta : j'aurais déménagé avant chez un autre FAI.
Dans les observations que je faisais il y avait celle sur la constatation que les nouveaux clients étaient systématiquement servis avant les clients historiques et que je trouvais cela tout à fait anormal. Mon FreeHelper m'a assuré que cela n'était pas le cas...
Sur une autre question concernant mes problèmes de réception de la 4G chez moi, il m'a répondu que dès que j'aurais la Delta la situation s'améliorerait. Je lui ai dit que sur les forums il se disait que la nouvelle Freebox ne permettrait pas le relai 3G-4G. Sa réponse a été : normal car cette fonction n'a pas encore été testée et validée. Les premiers clients vont servir de testeurs pour cette fonction (comme d'autres d'ailleurs). Je pense qu'une personne un peu technicienne pourrait savoir si la Box est (ou non) équipée d'une partie relai - à voir toutes les antennes contenues dans le boitier on peut essayer de deviner la réponse. Non?
Enfin, quand j'ai dit que j'étais à deux doigts de résilier mon abonnement (qui a plus de quinze ans d'âge) il m'a dit clairement : surtout, si c'est votre choix, faites-le!
Il m'a aussi répondu que ce n'est pas vrai, les nouveaux abonnés ne sont pas prioritaires.... et n'a pas cillé quand j'ai menacé de résilier
bref, ca commence aussi à me chauffer !
mais bon, on n'a pas le choix... il faut attendre...
je pense qu'on aimerait tous que Free prenne ses responsabilités et annonce clairement :
"nous sommes désolés, il y a un gros retard, vous serez livrés en avril 2019..."
on moins on serait au courant !!
bon courage à tous ceux qui attendent
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Il y aurait tout d'abord un effet d'apaisement et d'autre part on aurait une certitude de la célérité de Free à nous envoyer la box pour qu'on commence à payer les services au lieu de les avoir comme geste commercial
oui c'est une bonne idée, car moi je paye toujours NETFLIX, et j'ai déja mon abonnement de 49 euros déja actif suite à l'aller/retour de Freebox non retournétecklines a écrit : ↑16 janvier 2019, 10:06 Un geste commercial serait d'activer des maintenant les services mycanal,kiosk et Netflix des abonnés qui n'ont pas reçu leur Delta.
Il y aurait tout d'abord un effet d'apaisement et d'autre part on aurait une certitude de la célérité de Free à nous envoyer la box pour qu'on commence à payer les services au lieu de les avoir comme geste commercial
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
on est clairement dans un problème de procédure commerciale.
Débit de 99€ pour ma part, sans remboursement après 30 jours.
Pas de service pour ce que j'ai payé.
Pas de communication de la part du FAI.
@venusia : tu as déja contacté UFC ?
j'avais eu un litige avec un commerçant et ils ont pris le soin de me conseiller sur la marche à suivre. il a fallu d'un courrier bien formulé pour que j'obtienne gain de cause.
la en l'occurrence, on te facture des services que tu n'as pas. ce n'est pas admissible.
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
SMS et mail reçu il y a 5 minutes et validé dans la foulée. Paiement en 48x, livraison en point relais Chronopost.
En espérant une livraison "rapide".
Vous tiens au jus.
P.S. : Pack sécu et DD coché (avec vidéo à la clef )
Étape 1 : Nada, plantages
Étape 2 : 04/12 n°838462688
Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
livraison demander en relais chronopost, réglement en 4 fois
pour info j'ai pas reçu d email
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Bon de commande n° 838462675
SMS paiement du player le 16/01 vers 11h
SMS livraison Chronopost le 16/01 vers 19h
Livraison prévue le 17/01
Freebox Delta reçue le 17/01 vers 11h
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
J’ai validé avec Chrome également et pas reçu DD ni kit domotique, tu pourras faire un retour?
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Commande du 4 décembre validée vers 21 h 30
> Moi aussi mail et sms reçus ce matin ! Demande de livraison par UPS
> dans la foulée. A suivre...
> Commande du 4 décembre validée vers 21 h 30
YouHou je ne perd pas espoir j'ai commandé vers 21h30 aussi
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h35
Étape 2 : OK 04/12/2018 à 21h40
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 18h30
Étape 4 : Ok 21/01/2019 à 15h30
Commande: 838466082
> [quote=BeepBeep post_id=123038 time=1547633294 user_id=32067]
> Bjr à tous, ça repart, SMS reçu à l'instant pour l'achat du player !!
> Choix des options validé sur Chrome, paiement comptant du player, et
> livraison par Chronopost en relais colis .... on l'a attendu longtemps ce
> SMS !!!
> [/quote]
>
> J’ai validé avec Chrome également et pas reçu DD ni kit domotique, tu
> pourras faire un retour?
Oui, je ferai un retour ! En espérant que je vais bien tout recevoir ..... j'avais payé 99e à la migration, remboursés le 10 janvier.
Bon de commande n° 838462675
SMS paiement du player le 16/01 vers 11h
SMS livraison Chronopost le 16/01 vers 19h
Livraison prévue le 17/01
Freebox Delta reçue le 17/01 vers 11h
validation le 04/12 à 17h20
pffffffffffffffff en attente
12.01.11 a 20h40 ups (a domicile)
14.01.11 a 18h00 re kiala
18.01.11 a 14h20 console freebox expédiée +email
27.01.11 email+SMS+freebox v6 a la maison
Trop cool, donc commande passée le 04/12 à 20h00 message reçu aujourd'hui
Ce qui veut dire que moi qui ai validé ma commande le 04/12 à 20h15, j'en ai encore pour environ 3 semaines avant le SMS
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Formulaire de résiliation téléchargé hier.
Appel du service clientèle ce matin 11h ( fait part de mon mécontentement etc....)
SMS Reçu à l'instant
Voila voila .....
Code de commande: 838463285
Commandé: 04/12/2018 - 20h36
Confirmé: ok
Option OK: DD + pack secu le 16/01/19
Expédié: Chronopost prevu 18/1 ;8h-14h
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angéliqu
Bonjour.
Formulaire de résiliation téléchargé hier.
Appel du service clientèle ce matin 11h ( fait part de mon mécontentement etc....)
SMS Reçu à l'instant
Voila voila .....
[/quote]
bonjour,
PAS de formulaire de résiliation pour moi,
mais sms aussi ce matin...
commande 8384629xx
je pense que tu fais juste parti de la vague de ce matin: https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/