[Nouveaux Abonnés] FIBRE
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Bonjour,
Me concernant j’ai pris rdv avec le technicien jeudi dernier pour ce mercredi. Mais comme j’ai vu que j’ai pas reçu le sms d’ups. J’ai appeler le 3244 et il m’ont reporter le rendez vous pour mercredi prochain car il y’avaitt peu de chance que je la reçoit en 2 jours. Le colis pour ma part le conseiller m’a dit qu’elle était en préparation et dès que la préparation est terminée le livreur ups l’a récupéré et me la livre. D’apres Le conseiller la préparation est toujours longue.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je pige toujours pas pourquoi ils ont pas envoyé les box immédiatement, tout ce que ça cause c'est qu'on bloque des créneaux pour rien vu qu'on doit reporter les rdv à plus tard.
Quand je me suis abo chez sosh, ils m'ont donné un rdv un mois après, mais la box je l'ai eue immédiatement.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Si ils envoient la box d'ici ce soir ou demain ça sera bon pour mon rdv de jeudi !
ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
ETAPE 2 : OK 14/01 14h
ETAPE 3 : OK 14/01 14h
ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
ETAPE 5 : livrée le 24/01
ETAPE 6 :
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> [quote=Komboloi post_id=122560 time=1547472927 user_id=33282]
> Ca bouge pour moi je viens de passer en étape 3 !
>
> Si ils envoient la box d'ici ce soir ou demain ça sera bon pour mon rdv de
> jeudi !
> [/quote]
>
> Vu que t'es sur paris, tu pourras me dire quel délai tu as eu entre passage
> à l'étape 3 et réception de la box?
Oui pas de soucis, je vous tiens au courant !
ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
ETAPE 2 : OK 14/01 14h
ETAPE 3 : OK 14/01 14h
ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
ETAPE 5 : livrée le 24/01
ETAPE 6 :
J'ai bon espoir d'avoir des nouvelles d'ups d'ici ce soir ou demain et de la recevoir donc demain ou après-demain.
Tout semble donc rouler de mon côté !
ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
ETAPE 2 : OK 14/01 14h
ETAPE 3 : OK 14/01 14h
ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
ETAPE 5 : livrée le 24/01
ETAPE 6 :
> Ca continue à se bousculer, mail netflix reçu, passage à l'étape 4 et
> freebox en cours de préparation.
>
> J'ai bon espoir d'avoir des nouvelles d'ups d'ici ce soir ou demain et de
> la recevoir donc demain ou après-demain.
>
> Tout semble donc rouler de mon côté !
Donc tout c'est débouclé 3j avant le passage du technicien, c'est bon à savoir.
ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
ETAPE 3 : 17/01
ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Inscription le 04/12 vers les 14h.
Reçue mails bienvenue et promotion le 09/01 à 19h29.
SMS et mail pour le raccordement le 10/01 à 18:48.
Rdv Vendredi 18 8h-10h.
SMS UPS le 11/01 à 19h41 pour livraison le 14/01 entre 10 et 15h.
Etape 4.
Freebox reçue aujourd'hui a 11h, elle m'attend cher le concierge.
Par contre je n'ai pas reçue de mail de Netflix ni de Younited,
Sur Paris en 2/3 jours ouvrés tu reçois la Box après l'appel du technicien.
J'ai reçu l'appel Jeudi et reçu aujourd'hui
RDV Vendredi 18 matin avec le technicien
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
JE suis sur paris, j'ai également recu l'appel jeudi et rien recu aujoud'hui et vu que le rdv était ce mercredi, le 3244 m'a conseillé de décaler le rdv d'une semaine
Le technicien est venu vendredi 11/01 pour la fibre mais j'étais bloqué à l'étape 1.
Aujourd'hui j'ai reçu le mail de Netflix à 15h43 et je suis passé à l'étape 3.
Pour info j'ai eu un appel de Free pour s'assurer que l'instalation s'était bien passée.
Wait & see pour la box.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
je me suis abonné ce jour la a 13h15 ,les 99 euros ont été prélevé
dans la minute et le crédit sur 48 mois aussi.
et depuis ce jour la aucun mail de free.
j'ai du comme vous tous,faire une demmande de perte d'identifiant pour pouvoir avoir accès
a mon suivi de commande.
durant toute cette période j'ai du appeler une dizaine de fois le service client
et a chaque fois on m’inventait une nouvelle excuse.
jusqu a aujourd’hui hui ou vraiment ca été le pompon :
j’appelle et je dis que demain ca fera 30 jours ouvré et que j'ai droit d’avoir des explications.
le conseiller me dit vous avez juste le droit de vous rétracter sans frais et free
n'a aucune obligation de date pour la mise en service de la fibre.
j commence a m’échauffer avec lui,il me dit que mon dossier est au même point que le 4/12.
que personne n'y a touché.
je demmande pourquoi,il me dit qu'il y a un bug sur les date du 4 et 5 décembre et que les 3/4 ,
des gens qui ont demandé leurs souscription ces jours la sont au point mort.
je lui dit qu'il raconte des conneries et que je regarde votre forum et
qu'il y a des gens de ces dates la qui ont recu le box.
après il change de version et me dit que pas tous.certain seulement.
alors je lui dit qu'est ce qu il faut faire: il me dit RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT
et refaite la demmande dans une semaine et ca avancera plus vite!!!!
je lui dit est ce que vous me prenez pour un XXX,il me dit non,j ai déjà fait cette manip
a d'autres personnes et ca a marché pour eux.
alors il me dit envoyer une lettre recommandé pour vous rétracter,
a réception on arrête votre raccordement et dans 1 semaine vous refaite une demmande d'abonnement.
je lui ai dit non Mr,je ne vais pas jouer a ce petit jeu: même si je dois être le dernier servi
,je garderai mon abonnement du 4/12 .et de toute façon je n’avais pas envi de ,recommencer tous a zéro.
ça a tellement chauffé entre nous que je lui ai demandé de me donner son nom
il m'a dit non et il m'a raccroché a la gueule!
voila ou j'en suis.
je sais plus quoi faire. je n'ai plus d'internet ,plus de tv car javai résilier mon abonnement sfr au 1 janvier .
que me conseiller vous svp ?
Je suis dans le même cas que toi sauf (et du coup c est plus confort) je n ai pas résilié mon abonnement.
Et je pense que la seule solution est d attendre en espérant que cela se débloquera prochainement....
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Déjà de pas gueuler sur le pauvre mec mal payé et stressé qui répond à la hotline et qui fait que répéter ce qu'on lui a dit.
Sinon, dans quel ville êtes-vous? Il semblerait qu'à Lyon ça bloque dur.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
vous dite de ne pas gueuler,mais franchement il m'a mis a bout le mec.
a chaque fois que je lui faisait comprendre qu'il me racontai n'importe quoi,il changeai de version et repartais sur un nouveau délir.
j'ai passé 1heure 27 avec lui!
mais je vous le redis,pour lui ma situation pouvais durer encore plusieurs mois comme ca.
il m'a dit qu'un bug empêche le bon déroulement de la prise en compte de certaine commande du 4 et 5 décembre.
Je n en ai jamais entendu parlé....mais en effet s il fallait attendre encore 1 mois cela m embêterait un peu ....
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Hello,klendatul a écrit : ↑14 janvier 2019, 19:37 Ca bouge un petit peu pour moi,
Le technicien est venu vendredi 11/01 pour la fibre mais j'étais bloqué à l'étape 1.
Aujourd'hui j'ai reçu le mail de Netflix à 15h43 et je suis passé à l'étape 3.
Pour info j'ai eu un appel de Free pour s'assurer que l'instalation s'était bien passée.
Wait & see pour la box.
Tu as reçu le technicien sans le matériel ?
Ou tu as reçu le matériel toujours en étape 1 ?
ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
ETAPE 4 : 18/01
ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
ETAPE 6 : ...