Bonjour à tous,
Petit retour après installation de la delta recu hier :
- Pas de pack sécu ni de DD dans le carton mais j'ai reçu un un sms hier pour me dire qu'un colis Chronopost me serait livré lundi avant 12h00 ( sms du même n° que pour la validation du player (38656))????
- L'agrégation 4g (mise en route seulement par l'application freebox compagnon car pas d'option dans les paramètres Freebox) ne m'apporte absolument rien. Je passe juste de 12Mo à 13 Mo grâce au changement de box (sans 4g)
- Le problème de bouton sonore est bel et bien encore en vigueur sur cette appareil à 480€ .... (en tatonnant un peu j'ai trouvé une position ou il semble fonctionner....)
_ Amazon Alexa est impossible a mettre en oeuvre --> j'ai constamment le message "Veuillez réessayer ultérieurement" lors des tentatives (nombreuses...) de configuration.
- OK Freebox est très réactif et fonctionne à tout les coups (l'icone du micro apparaît en bas à droite de l'écran) malheureusement après il ne comprend plus rien !!! Même les commandes basiques comme "chaine suivante" ne sont pas comprises donc --> INUTILE
- Le son semble bon mais je n'ai pas encore vraiment testé.....
Au final je me dis que Mr NIEL devait avoir le couteau sous la gorge pour lancer un produit si peu aboutit mais qu'il a aussi été très bon car il a réussit à me faire patienter un mois pour jeter 480€ par la fenêtre !!!