Freebox Delta Débit Nouveaux Abonnés Fibre
-
Bonjour
Pour ceux qui sont nouveaux abonnés fibre ,vos débit par rapport à votre ancien opérateur ça donne quoi ? Une baisse ? Une amélioration ?
Merci.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
avec NPERF, j'étais juste avant le changement à 15 Mb en entrée et en sortie
Et après 410 Mb en entrée et 200 Mb en sortie... Avec un débit théorique max de 400 Mb...
Je n'ai fait qu'une mesure avant, cela manque peut être de crédibilité.
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Fibre ?
Perso avec la révolution en Rj45 avec Speedtest je suis couramment à 900 mbps en download et 400 mbpsen upload.
Ceci dit je n'espère pas vraiment plus avec la Delta puisqu'en général je suis plutôt tributaire du serveur en face.
Tout dépend de l'installation et de la localisation je pense..
En fibre, Je suis passé de 15/20 à plus de 400 Gb, alors je suis plutôt satisfait...
Je suppose que pour toi ça sera différent..
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Je ne me suis pas bien expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
OUi, les 10G, me semblent éloignés de la réalité, en tout cas pour un maximum de fibrés..Mitch Rlt a écrit : ↑11 janvier 2019, 11:29 Oui tu as tout à fait raison. C'est déjà très bien d'avoir 400.
Je ne suis pas expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
Pour l'agrégation, j'imagine qu'il faudra un peu de temps pour que cela soit effectivement au point...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...