Freebox Delta Débit Nouveaux Abonnés Fibre
-
Bonjour
Pour ceux qui sont nouveaux abonnés fibre ,vos débit par rapport à votre ancien opérateur ça donne quoi ? Une baisse ? Une amélioration ?
Merci.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Un rapide test..
avec NPERF, j'étais juste avant le changement à 15 Mb en entrée et en sortie
Et après 410 Mb en entrée et 200 Mb en sortie... Avec un débit théorique max de 400 Mb...
Je n'ai fait qu'une mesure avant, cela manque peut être de crédibilité.
avec NPERF, j'étais juste avant le changement à 15 Mb en entrée et en sortie
Et après 410 Mb en entrée et 200 Mb en sortie... Avec un débit théorique max de 400 Mb...
Je n'ai fait qu'une mesure avant, cela manque peut être de crédibilité.
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Fibre ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
C'est moyen...
Perso avec la révolution en Rj45 avec Speedtest je suis couramment à 900 mbps en download et 400 mbpsen upload.
Ceci dit je n'espère pas vraiment plus avec la Delta puisqu'en général je suis plutôt tributaire du serveur en face.
Perso avec la révolution en Rj45 avec Speedtest je suis couramment à 900 mbps en download et 400 mbpsen upload.
Ceci dit je n'espère pas vraiment plus avec la Delta puisqu'en général je suis plutôt tributaire du serveur en face.
Tout dépend de l'installation et de la localisation je pense..
En fibre, Je suis passé de 15/20 à plus de 400 Gb, alors je suis plutôt satisfait...
Je suppose que pour toi ça sera différent..
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
Oui tu as tout à fait raison. C'est déjà très bien d'avoir 400.
Je ne me suis pas bien expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
Je ne me suis pas bien expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
Modifié en dernier par Mitch Rlt le 11 janvier 2019, 15:09, modifié 1 fois.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
OUi, les 10G, me semblent éloignés de la réalité, en tout cas pour un maximum de fibrés..Mitch Rlt a écrit : ↑11 janvier 2019, 11:29 Oui tu as tout à fait raison. C'est déjà très bien d'avoir 400.
Je ne suis pas expliqué. J'ai plutôt un doute sur le débit phénomenal de 10 Gb annoncé par Free et sur son véritable intérêt dans l'immédiat. L'agrégation de la 4G est une nouveauté plus bluffante (quand elle sera au point).
Pour l'agrégation, j'imagine qu'il faudra un peu de temps pour que cela soit effectivement au point...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à