[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
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Depuis ce matin, ça semble re-fonctionner chez moi... Sans aucune intervention de ma part.
Et chez vous ? Mise à jour ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Essayez et redites nous...
- Fichiers joints
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7.jpg (74.68 Kio)Vu 8341 fois
Facture 838451630
Commande passée le 4/12 a 17h
Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
SMS reçu le 18/12 a 15h30
Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
Delta livrée le 20
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
> Bonjour, moi je n'es pas encore reçu ma box et encore loin de l'avoir, mais
> serait-il pas judiciable de faire quelques chose tous ensembles car le
> probléme se présente de plus en plus, c'est un probléme hardware donc
> physique et non réglable avec mise a jour. Free pour l'instant on ne sait
> pas si il font semblant de pas savoir ou si certains on déja réclamer pour
> se probléme...en tous cas du côté de chez Free ils ont pas l'air de
> s'affoler a vouloir modifier la piéce en usine....
Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler avant d'envoyer les box.
Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500 défectueuses n'est pas faisable.
Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?
Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.
C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un échange d'ici une paire de mois.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
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> Commercialement parlant, il est trop tard pour étudier le problème et le régler
> avant d'envoyer les box.
> Le problème ne touche pas tout le monde et retarder l'envoie de 50 000 box pour 500
> défectueuses n'est pas faisable.
>
> Tu préfère recevoir ta box sachant que tu as un risque d'avoir ce problème ou
> attendre 2 mois d'avoir une box avec un nouvel interrupteur ?
>
> Si tu es honnête et comme beaucoup ici, tu préférera recevoir la box et faire un
> échange dans quelques mois quand Free sera plus a l'aise dans les envois.
>
> C'est d'ailleurs ce qui se fera, si interrupteur défectueux, le SAV proposera un
> échange d'ici une paire de mois.
Je suis d'accord et pas dis le contraire, je dis juste que Free même en sachant cela n'informe pas en disant qu'il modifieront le probléme d'ici quelques mois, en continuant comme ça , ce ne seras pas 500 box mais 3000 ou 15000 milles box player a changer... Je dis simplement qu'est ce que Free en pense de c'est probléme car même dans quelques mois il diront que ce probléme n'es pas reconnu par Free est tous le monde l'auras dans le baba !
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Je cumule.
J'ai appelé Free 2 fois et apparemment ils ont beaucoup de d'appel pour les deux soucis.
Ils reviendront vers nous en Janvier soit pour un changement de matériel soit une mise à jour si c'est soft.
Je leur ai quand même fait comprendre que nous avions payé ! 480 euros le payer et que tout matériel neuf deffectueux doit être remplacer à neuf si il pose problème.
J'espère que Free sera à la hauteur du prix de l'abonnement et du player et prendra les choses en main.
> Même problème. Pour le moment régler avec un petit curedent. J'appel free
> demain .
Faites des photos et mettez vos solutions ici, cela peut-aider du monde !... En tous cas Free ne s'inquiéte pas en espérant qu'il faudras pas réattendre 3 mois pour un changement de player en SAV.... on ne sait même pas si il vont faire des modification niveau usine pour les prochaines séries
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
J'en suis à me demander si une mise à jour a permis de régler ce problème qui me parait plutôt être technique
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Bon ... faut en avoir un sous l'coude ...

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
> Si vous avez un "tas" de carrossier ... c 'est impec ... lourd et
> pas trop haut ...
>
> Bon ... faut en avoir un sous l'coude ...

C'est encombrant un carrossier... Alors un tas !

(ne vous répétez pas partout svp)
- Fichiers joints
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BravoDevialetFree.jpg (56.02 Kio)Vu 7337 fois
Même problème pour moi, avec mon player installé hier soir. Je n'ai jamais touché le bouton des micros, un peu échaudé par ce que j'avais lu ici.
Tout a bien marché quelques heures puis d'un coup, alors que j'étais ailleurs dans le salon, petit bruit de la freebox, et lumière rouges sur le dessus. Je n'ai pas du tout pensé aux micros, j'ai testé quelques trucs et tout marchait donc je me suis dit qu'on verrait plus tard.
J'ai repensé aux micros en voulant essayer les assistants et en effet, en poussant un peu l'interrupteur ça éteint les LEDs rouges et tout remarche. J'ai repensé que j'avais posé la télécommande tactile juste quelques minutes avant le souci, je pense qu'il doit y avoir un lien...
Box installée hier mais pb de micro également.
En bougeant l'interrupteur ça enlève las 4 leds rouges mais impossible de se connecter à amazon alexa dans les réglages (message : veuillez réessayer...) et ok freebox detecte ma voix à tous les coups mais il n'entend aucune de mes commandes dites par la suite.....
PB signalé au 3244.....
Très déçu......
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....

Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
Bien qu'en bidouillant le micro j'arrivais à l'activer la commande ok freebox ne comprennait pas mes commandes et il m'était impossible de configurer alexa...
Je me suis rappelé qu'il y a quelque temps j'avais remplacé les adresses DNS de free par celles de google j'ai donc decidé de remettre celles de free par l'application freebox compagnon et après un reboot des 2 modules, miracle, tout fonctionne parfaitement !!!!
Si ça peut aider......
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....

Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
après des déboires sur la télécommande avec son contact mal placé pour la recharge et le disque dur livré non configuré et qui présente des défaillances, le reste semble fonctionner...

aller, courage Free.
Philippe