[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Alléluia j'ai reçu les mails à l'instant.
Doigts croisés pour recevoir un appel rapidement.Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Paris 17ème, rendez-vous pris pour mardi prochain !
Ca sera pour jeudi 17/01 15h-17h !
ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
ETAPE 2 : OK 14/01 14h
ETAPE 3 : OK 14/01 14h
ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
ETAPE 5 : livrée le 24/01
ETAPE 6 :
Elle me dit avoir des rdv avant mais il est préférable d'attendre la réception du matériel.
Bon courage aux restants
ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
ETAPE 4 : 18/01
ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
ETAPE 6 : ...

Enfin, ça semble se débloquer sur Toulouse...
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)

Voici à quoi cela ressemble : [attachment=0]free.jpg[/attachment],
Cela doit être le planning du technicien associé au secteur.
- Fichiers joints
-
-
free.jpg (61.44 Kio)Resa Vu 3526 fois
ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
ETAPE 3 : 17/01
ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
Livraison de la box demain dans la journée.
Pour rappel le tech m'a appelé ce main

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Oui moi ce sera sûrement demain.Jojo75011 a écrit : ↑10 janvier 2019, 19:23 Bonjour,
Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
Reçu à 17h20 mes mails de confirmation (2 mails). Mon dossier est enfin accepté.
Plus d'un mois pour recevoir un mail...
Maintenant je suis confiant vu que c'est l'un des premiers signes d'avancement.
Courage à tous
Payé 99 € et player en 24 fois accepté le jour même.
Mail du ticket de paiement et du credit.
ETAPE 01 -> ok le 10/01/19
ETAPE 02 -> ok idem
ETAPE 03 -> Rdv le 24/01/19
Donc 1 semaine avant le passage du technicien.
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
> [quote=Jojo75011 post_id=121629 time=1547144636 user_id=32914]
> Bonjour,
> Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de
> l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre
> rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
> Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
> [/quote]
>
> Oui moi ce sera sûrement demain.
Bonjour erreur de ma part,
j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
Souscription le 31 Décembre
Je suis content soir cela semble évoluer pour certains d'entre vous !
Pour ma part malheureusement, à Lyon, toujours bloqué en étape 1 depuis le 4/12, aucun email ni appel technicien pour rdv.
Certains sont ils dans le même cas ?
Donc surveillez bien vos portables !
Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
Etape 2 : 08/01
Etape 3 : 08/01
Etape 4 : 09/01
Etape 5 : 11/01
Etape 6 : 18/01
biggs19777 a écrit : ↑10 janvier 2019, 20:01 Hello,
Je suis content soir cela semble évoluer pour certains d'entre vous !
Pour ma part malheureusement, à Lyon, toujours bloqué en étape 1 depuis le 4/12, aucun email ni appel technicien pour rdv.
Certains sont ils dans le même cas ?
Pareil rien reçu sur Lyon
On va être les derniers servis !!
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Re, a quelle heure tu as reçu les différents mail de rendez vous et sms ?Jojo75011 a écrit : ↑10 janvier 2019, 19:52 BigDady a écrit:
>>Jojo75011 a écrit : ↑10 janvier 2019, 19:23 > Bonjour,
> Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de
> l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre
> rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
> Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
>
> Oui moi ce sera sûrement demain.
Bonjour erreur de ma part,
j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
Souscription le 31 Décembre
