[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Question, les 480 euros ou 10e / 48 mois sont-ils sur une facture a part ou apparaissent-ils sur la facture habituelle svp ?

    => Je suis preneur de l'info car mon patron me paye une partie de ma facture ^^ ;)
    Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
    Mail le : -------------------14/12 à 09h47
    SMS le : -------------------12/02 à 11h53
    Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
  • Il semble qu'un échéancier soit envoyé par younited. Donc facture a part
  • J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
    Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
    Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
    Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné

    Voilà à suivre
  • jcdu24 a écrit : 10 janvier 2019, 13:12 J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
    Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
    Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande tactile qui était prévu c'est rapé?
    Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la rubrique boutique dans votre espace abonné

    Voilà à suivre
    C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Pour le coup, la vente sur la boutique ultérieurement me semble cohérente. Beaucoup d'investissement pour cette télécommande. Un moyen simple de la rentabiliser est de la vendre, d'une pierre deux coup, cela satisfait le client qui garde le choix.
    En compensassions, les 70 000 beta testeur l'auront gratuitement.
    Pourquoi dans quelque temps, parce qu'il faut que les beta testeur remonte les bug et qu'il soit corrigés. Vendre un produit finit au plus grand nombre est impératif.
    Il est plus facile d'accepter des bug sur un produit que l'on présente comme offert. ;)

    Bonne nouvelle, car si la télécommande n'est pas abandonnée, on pourra plus facilement imposer a free de la distribuer aux 70000 premier client gratuitement.
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 8384780XX 148 €
    Commandé: 06/12/2018 - 10h50
    Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
    Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
    Expédié: en attente
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
  • Pour le moment uniquement 7 sms recensés aujourd’hui hui. ca bouge ;)
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 8384780XX 148 €
    Commandé: 06/12/2018 - 10h50
    Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
    Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
    Expédié: en attente
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
  • Jomayn a écrit : 10 janvier 2019, 13:15 C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.
    :D
    Faut dire que depuis un mois, les mecs (et les filles ;) ) ils doivent tellement avoir d'appels qu'ils finissent par changer un peu de disque, histoire de ne pas devenir dingue. :lol:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • jcdu24 a écrit:
    > J'ai fait une demande de migration le 5/12 à 12h30 je viens de contacté par
    > tchat free au sujet de la telecommande tactile et une réponse surprise
    > Free : Après vérification, je constate que FREE a arrêté d'envoyer
    > systématiquement la télécommande tactile avec la delta depuis 08.01.2018
    > Moi : donc moi qui est demandé une migration le 5/12 avec la télécommande
    > tactile qui était prévu c'est rapé?
    > Free : Pour la télécommande tactile , FREE a arreté de les envoyer
    > systématiquement, mais elle sera mis dans quelques temps en vente depuis la
    > rubrique boutique dans votre espace abonné
    >
    > Voilà à suivre


    Je trouve cela injuste.
    J'ai passé commande le 14 pour ma part, date à laquelle cette seconde télécommande était dite "incluse".
    De nouveaux abonnés qui ont commandé le 15/12 et jours suivant, et donc après moi, ont bénéficié de cette inclusion.

    Pourquoi moi, je devrais payer dans la rubrique boutique ? J'ai commandé avant...
    N'avons nous pas de recourt ?
    Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
    Mail le : -------------------14/12 à 09h47
    SMS le : -------------------12/02 à 11h53
    Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
  • dudulle.69 a écrit:
    > [quote=Jomayn post_id=121458 time=1547122533 user_id=30125]
    > C'est drôle...à chaque conseiller une réponse différente.
    > [/quote]
    >
    > :D
    > Faut dire que depuis un mois, les mecs (et les filles ;) ) ils doivent
    > tellement avoir d'appels qu'ils finissent par changer un peu de disque,
    > histoire de ne pas devenir dingue. :lol:

    Etant ancien conseillé free, je suis vraiment étonné des réponses différentes que peuvent fournir les conseillers sur les mêmes questions, sachant que normalement ils sont censés être écoutés par leurs responsables (indicateur de prime mensuel) et que leurs réponses doivent être en conformité avec la charte qualité de Free. Si chacun y va de sa réponse plus ou moins farfelue, c'est qu'aucune communication claire et plausible ne doit arriver aux différents centres d'appel.....Ca promet pour la suite..... :cry:
    Modifié en dernier par chrl78 le 10 janvier 2019, 13:38, modifié 1 fois.
  • Oula, pour le moment l’arrêt de la télécommande pour les premières commandes n'est que spéculation, attendons de voir si les prochaines expéditions le démontrent.
    C'est une rumeur qui semble plausible au vue que l’'ordre d'expédition ne correspond pas aux numéros d'ordre et que les nouveaux clients ont été servit avant les anciens dc, il serait possible même si j'ai des doutes que free n'aille plus assez de télécommandes.

    Mais cela étonnerait beaucoup, il s'agirait d'un énorme faux pas de free qui serait attaquable en justice aisément.
    Ils sont joueurs mais pas a ce point.
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 8384780XX 148 €
    Commandé: 06/12/2018 - 10h50
    Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
    Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
    Expédié: en attente
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
  • Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations Delta.
    J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date du 04/12.
    Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas cette fameuse télécommande tactile.
    Modifié en dernier par corby59 le 10 janvier 2019, 14:05, modifié 2 fois.
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • Tu voulais dire 7 janvier, non ?
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • the.koala a écrit : 10 janvier 2019, 13:57 Tu voulais dire 7 janvier, non ?
    Il m'a dit "à partir du 7",mais pas précisé de quel mois.
    J'ai corrigé mon post ci-dessus.
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • corby59 a écrit:
    > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
    > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
    > Delta.
    > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
    > du 04/12.
    > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
    > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
    > cette fameuse télécommande tactile.

    Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des 70000 commandes à ce jour
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • Yessss colis envoyé ;-) cmde du 4/12 19h20
  • Expédié via chronopost livraison demain à partir de 13h
  • slink59 a écrit:
    > corby59 a écrit:
    > > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
    > > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
    > > Delta.
    > > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
    > > du 04/12.
    > > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
    > > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
    > > cette fameuse télécommande tactile.
    >
    > Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je
    > penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des
    > 70000 commandes à ce jour

    il y a eu un article récemment indiquant que free avait passé la barre des 70.000 abonnés DELTA mais je ne le retrouve plus, donc si on considère qu'il y a eu plus de 45000 commandes le 04/12, ca ne me semble pas impossible
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
    Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
    Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
    Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
    Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
  • Bhuguer a écrit : 10 janvier 2019, 15:00 Expédié via chronopost livraison demain à partir de 13h
    A quelle heure avais tu reçu le SMS de paiement du player ?
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • J’avais reçu le sms pour le paiement du player le 4/1 a 18h43
  • Bhuguer a écrit : 10 janvier 2019, 15:04 J’avais reçu le sms pour le paiement du player le 4/1 a 18h43
    super merci.
    j'espère recevoir la mienne au plus tard samedi,vu que j'ai reçu mon sms hier à 20h11.
    Modifié en dernier par corby59 le 10 janvier 2019, 15:11, modifié 1 fois.
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison