Bravo ! Des mails reçus ? Toujours en étape 1 ?
Je suis toujours bloqué en étape 1 pour ma part.
Etape 4 1h30 après l'appel du technicien.
C'est bizarre, je reste sur l'étape 1, alors que j'ai eu l'appel le 8/1.
Bof j'ai pas vraiment besoin, j'attends le passage du technicien demain matin pour voir si ça évolue d'ici là.
Oui c'est le cas, j'avais été prévenu que la box ne serait pas là avant la semaine prochaine, mais j'ai 2 énormes forfaits téléphoniques, donc ça peut attendre quelques jours. Je préférais ça plutôt que d'attendre 10 jours supplémentaires le technicien.
Souscription le 08 à Boulogne? Je suis du 05 à Montrouge et j'ai toujours rien, je vais finir par être jaloux.mouradnb a écrit : ↑10 janvier 2019, 12:11 mouradnb a écrit:
Update :
- Mail de confirmation d'inscription et prise en charge des frais de résiliation reçus hier soir.
- Appel pour prise de rendez-vous aujourd'hui à 11H (pour le mardi prochain). Je suis à Boulogne (92)
- Toujours à l'étape 1 sur l'espace abonné
Courage!Amazing a écrit : ↑10 janvier 2019, 15:32 BigDady a écrit:
> Slt,
>
> Moi j'ai reçu les 2 mails free hier soir, mais pour l'instant pas d'appel
> pour prise de rendez vous.
> Nouvel abonné fibre Paris 17.
Pareil sur Paris 15, on est impatient surtout quand on voit les uns les autres recevoir les appels de rdv techniciens mais bon.
A chaque appel que je reçois, la déception arrive très rapidement quand je vois qui m'appelle !
Toute façon pour moi si je reçois l'appel avant bien sur, je compte choisir la date du 23 Janvier je ne suis pas dispo avant alors ça laisse de la marge !!klendatul a écrit : ↑10 janvier 2019, 15:34Courage!Amazing a écrit : ↑10 janvier 2019, 15:32 BigDady a écrit:
> Slt,
>
> Moi j'ai reçu les 2 mails free hier soir, mais pour l'instant pas d'appel
> pour prise de rendez vous.
> Nouvel abonné fibre Paris 17.
Pareil sur Paris 15, on est impatient surtout quand on voit les uns les autres recevoir les appels de rdv techniciens mais bon.
A chaque appel que je reçois, la déception arrive très rapidement quand je vois qui m'appelle !
Le mien passe demain entre 10h et 12h (quartier de Bir Hakeim/Motte Picquet).
Mais toujours bloqué en étape 1 et d'après le 3244, pas de livraison avant la semaine prochaine car rien n'a été expédié.
A moins d'avoir une carte ethernet 10Gb dans le PC ça n'ira pas plus vite. Et encore je suis même pas certain que les ports ethernet de la freebox delta le soient.jpbebel66 a écrit : ↑10 janvier 2019, 17:04 Toujours rien concernant l'expédition de mon matériel à ce jour. Mais le 04/01/2019 il m'avait été annoncé la livraison pour la semaine suivante et je vois que c'est pareil pour tout le monde. De toutes façons mon RDV avec le technicien est fixé au 24/01/2019 donc avec de la chance pas de coupure.
Petite image de mon débit fibre avec orange à l'heure actuelle, j'espère avoir au minimum cela avec Free et espère beaucoup mieux avec la fibre 10G.