Silence de Free assourdissant

  • Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais qu'ils nous disent quelque chose :) ...
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • skFb a écrit:
    > Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais
    > qu'ils nous disent quelque chose :) ...

    Visiblement, ils ne peuvent pas annoncer de miracle et ne le font pas.
    Ils ne peuvent non plus annoncer quelque chose s'ils ne peuvent s'y tenir (je vois d'ici les réactions "intox, menteur, etc.").

    Ils semblent préférer le désagrément (quant à leur image) d'un silence, certainement temporaire.
    Par ailleurs, certains étant bien livrés, une communication officielle peut être périlleuse si certains (non concernés) comprennent mal le message.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour je vient de recevoir un mail de FREE le 9/1/19 à 23H50.

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

    Sincères salutations,

    L’équipe Free
  • Bonjour,

    De même.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »